Le Nouce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Nouce

Vous verrez bien...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Jedi 30

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kro

Kro


Nombre de messages : 996
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/07/2007

Jedi 30 Empty
MessageSujet: Jedi 30   Jedi 30 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 9:55

bonjour bonojutr !!!

ça va bien ce matin ???

un p'tit horoscope pour bien commencer la journée :


Cancer

En matière de cœur, Vio, vous êtes plutôt adepte d'une relation stable et rassurante. Malheureusement les événements font parfois que cette douceur de vivre se heurte à certains accrocs... Vous souffrez peut-être en ce moment de légers dysfonctionnements au sein de votre couple. Seuls un peu de temps et de la bonne volonté de part et d'autre pourra remettre de l'ordre dans tout cela. Sachez aussi en parler ouvertement entre vous deux.



Verseau

Vous avez le feu sacré aujourd'hui, chère Stef. Vous avez l'habitude de travailler si durement que vous n'avez pas remarqué que certaines choses se font d'elles-mêmes. Comme par enchantement ! Profitez de cette journée pour ralentir la cadence. C'est peut-être l'occasion de faire un petit bilan perso qui vous permettra d'avoir des journées moins chargées à l'avenir ! Sachez utiliser votre précieuse expérience. Elle vous aidera à gagner les étoiles du firmament.



Poissons

Aujourd'hui vous devrez vous faire violence si vous voulez être plus raisonnable que ces jours derniers, Chloé. Car si vous continuez sur votre lancée, vous allez bientôt vous prendre pour Alice au Pays des Merveilles. Un conseil si vous avez des amis bien terre-à-terre mais sensés, c'est vers eux qu'il faut vous tourner aujourd'hui. Ils réfléchiront à votre place et feront preuve de bon sens là où vous en manquez.



Balance

Vous serez dominée aujourd'hui par des émotions et des impressions étranges et bizarres, Kro. Ne vous en inquiétez pas et laissez-vous porter par ces courants étrangers à votre comportement habituel. Et c'est tant mieux ! Vous avez trop tendance à croire que tout est rationnel et vous ne laissez que trop rarement place à vos émotions, à vos intuitions. Soyez confiante et vous retirerez de cette journée des enseignements très riches.



sunny
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef


Nombre de messages : 848
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/07/2007

Jedi 30 Empty
MessageSujet: Re: Jedi 30   Jedi 30 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:40

Je trouve que mon horoscope est tout à l'envers : je n'ai pas l'habitude de travailler durement et là ça se bouscule !
En plus, c'est pour des choses pour lesquelles je ne suis absolument pas motivée... et je me fais engueuler par les gens que j'aide...
Depuis la rentrée, c'est dur dur le boulot. Je crois que j'ai une tite déprime là : j'ai envie de retrouver mes ptits chvo de la rando et de tout lacher (le boulot; Paris) Mais je n'arrive pas à me motiver à me remettre à chercher du boulot

alien
Revenir en haut Aller en bas
 
Jedi 30
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jedi
» jedi
» le retour du Jedi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nouce :: Rubriques Journalieres :: Horoscopes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser