Le Nouce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Nouce

Vous verrez bien...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 lunid 10/09

Aller en bas 
AuteurMessage
Kro

Kro


Nombre de messages : 996
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/07/2007

lunid 10/09 Empty
MessageSujet: lunid 10/09   lunid 10/09 Icon_minitimeLun 10 Sep - 9:39

et voila !!


Cancer

Une querelle idiote et sans importance avec un collègue ou avec votre conjoint risque de vous mettre KO ! Votre réaction est excessive, Vio, et vous aurez besoin de vous isoler un moment afin d'y voir plus clair. Si vos collègues vous sollicitent trop, vous vous sentirez exploitée et vous risquez d'être tentée de les envoyer promener ! Evitez soigneusement les autres pour retrouver votre self-control... même si vous devez pour cela quitter plus tôt le bureau.



Verseau

Place à la nouveauté Stef ! Aujourd'hui, c'est le moment de vous libérer physiquement et mentalement. Si vous voulez évoluer, il faut aussi savoir renouveler vos idées, entamer de nouveaux projets et aller de l'avant. Si vous êtes fatiguée de toujours faire la même chose, n'hésitez pas à vous lancer dans une activité différente. Votre imagination de Verseau vous incite à chercher sans cesse à découvrir un monde inconnu. Laissez ce désir vous guider aujourd'hui.



Poissons

Votre aspiration pour l'infini pourrait vous aveugler et vous faire passer à côté de principes essentiels à votre vie, Clo. Ne vous laissez pas abuser par votre mégalomanie, vous pourriez sombrer dans des abîmes d'où vous ne pourrez pas revenir et vous identifier à des rêves néfastes. Gardez donc les pieds sur terre et une éthique droite.



Balance

Ne jouez pas les divas aujourd'hui, Kro ! Les gens vont se lasser de devoir faire attention à vos excentricités en permanence. Chaque être est unique, alors n'agissez pas comme si vous étiez la seule dans ce cas ! Si vous preniez un peu le temps aujourd'hui de vous occuper des autres ? Vous pourriez aider un enfant à monter ses nouveaux jouets par exemple, ou bien conseiller une amie qui hésite sur sa tenue... Agissez pour votre entourage et ne vous mettez pas autant en avant.




et moi (moi moi moi et moi !!!!!) j'ai froid !!



drunken
Revenir en haut Aller en bas
 
lunid 10/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nouce :: Rubriques Journalieres :: Horoscopes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser