Le Nouce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Nouce

Vous verrez bien...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 Trajet noucien

Aller en bas 
AuteurMessage
Stef

Stef


Nombre de messages : 848
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/07/2007

Trajet noucien Empty
MessageSujet: Trajet noucien   Trajet noucien Icon_minitimeLun 17 Sep - 12:51

Vendredi soir pour rentrer de saint laz à mon appart, j'ai eu un trajet noucien. Les gens sont devenus drôles et les chiens farceurs !
Première rue, la rue du Rocher. A la sortie du Atac, je voit un bébé dans une poussette face à un clochard. Ce dernier tiens dans ses mains un jouet pour chien qui couine. A chaque fois que ça couine le bébé explose de rire, et le visage du clochard s'illumine et devient presque enfantin. Il avait vraiment une drôle de bouille ce monsieur et le bébé un rire trop mignon.
Je m'engage dans la rue de Laborde et passe devant le restau Enzo, une pizzeria. En m'approchant, j'aperçois un monsieur assis à la porte du resto. Il fait des bruits bizarres. (GGrrr rah) En m'approchant, je m'aperçois qu'il est en train de jouer avec sa toute petite fille : il s'amuse à faire le chien et lui mordre la jambe. La petite est folle de rire. C'est trop mignon !
Et voilà que j'arrive vers l'Eglise Saint Augustin : une dame promène son chien. Je me rapproche, le chien décide d'aller à gauche et part en courant, alor que la dame se tient sur la droite du trottoir. Ils viennent vers moi... L'espace d'un instant je me vois déjà par terre, croche-patée par la laisse du chien ! Mais la dame explose de rire et finalement elle cours vers la gauche et m'évite de pas beaucoup.

Que d'émotions en un si court trajet !

Vive le nouce !!!


alien
Revenir en haut Aller en bas
 
Trajet noucien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chien noucien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nouce :: Ludique :: Nouceries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser