Le Nouce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Nouce

Vous verrez bien...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 jeudi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kro

Kro


Nombre de messages : 996
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/07/2007

jeudi Empty
MessageSujet: jeudi   jeudi Icon_minitimeJeu 20 Sep - 11:09

bonjour !!

ava bien ?

bon, j'suis désolée, j'ai oublié l'horoscope hier... mais bon, en meme temps, avec tous ceux que je vous ai donné avant hier, j'pense que vous avez eu votre dose !!!

alors voila pour aujourd'hui :
Attention, les langues de vipère vont siffler aujourd'hui, Vio. On pourrait vous glisser dans le creux de l'oreille une cohorte de fausses accusations et de rumeurs non fondées... Ces discussions de poulailler peuvent parfois vous distraire, mais aujourd'hui, elles vous fatigueront. Ne vous forcez pas à y participer, laissez couler et n'alimenter pas les ragots par de piètres allusions. Faites votre route et laissez les mauvaises langues vaquer à leur sport quotidien !


Le Soleil passe en Scorpion, Stef, et vous demande un petit effort : celui de "descendre" un peu plus parmi vos semblables. Il ne s'agit pas, comme vous en avez l'habitude, de cultiver votre côté "indépendant" ou un peu à part, voire un peu extraterrestre. Mais plutôt de vous fondre dans des groupes, dans des causes qui vous dépassent, et accepter un peu mieux de ne pas travailler seul.


Vous chercherez à entrer dans les détails aujourd'hui Clo, et à faire les choses à fond. Inutile de songer à paresser : vous aurez à peine le temps de papoter et vous avalerez un sandwich plutôt que de perdre vos précieuses minutes à table. Une foule d'opportunités se présentent et vous avez peur de ne pas pouvoir toutes les saisir. Qu'importe ! Ayez confiance en votre capacité à parvenir au but et accélérez la cadence au besoin. Elles sont rares les journées où l'on est increvable !


Les astres vous sont favorables en ce moment Kro, aussi profitez-en ! Mais prenez tout de même le temps de réfléchir avant de prendre des décisions importantes. En d'autres termes, ne mettez pas tous vos œufs dans le même panier ! En outre, essayez d'être plus naturelle avec votre conjoint, que vous soyez mariés depuis longtemps ou de jeunes tourtereaux. Parlez-lui librement d'amour... Vous rayonnez, faites-le savoir !


pfff... j'ai un mal de crane moi aujourd'hui.... ça commence bien !! d'ailleurs je vais mettre mes lunettes...

bon, et sur cette remarque tres interessante, je vous souhaite une bonne journee !


drunken
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef


Nombre de messages : 848
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/07/2007

jeudi Empty
MessageSujet: Re: jeudi   jeudi Icon_minitimeJeu 20 Sep - 11:29

elephant Il dit pas que je suis tombée malade à cause de la clim mon horoscope ?




alien
Revenir en haut Aller en bas
Kro

Kro


Nombre de messages : 996
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/07/2007

jeudi Empty
MessageSujet: Re: jeudi   jeudi Icon_minitimeJeu 20 Sep - 15:54

le mien m'avait pas prevenu non plus qu'y aurait des travaux dans la rue aujourd'hui... genre j'ai pas assez mal au crane comme ça...


Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeudi Empty
MessageSujet: Re: jeudi   jeudi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avant dernier jeudi
» JEUDI
» jeudi 30
» Jeudi 26 juillet
» jeudi 3 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nouce :: Rubriques Journalieres :: Horoscopes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser