Le Nouce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Nouce

Vous verrez bien...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

 

 Etonnant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vio.

Vio.


Nombre de messages : 733
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/07/2007

Etonnant Empty
MessageSujet: Etonnant   Etonnant Icon_minitimeVen 21 Sep - 14:54

C'est un vrai mystère qui m'obsède depuis... euhh... aujourd'hui !
Ca fait 5 jours que je suis à la BdF, et 4 jours que je vais aux toilettes et ben, depuis mardi matin, il y a tous les matins un thé fruits rouges jeté dans la cuvette des toilettes des femmes !!!!
Certes, ça sent très bon, mais je ne comprends pas...
Est-ce qu'il y a une dame qui prend ce thé tous les matins alors qu'elle aime pas ça ??! Du coup elle le verse dans les toilettes (sans tirer la chasse).
Faudra que je vienne plus tôt la semaine prochaine pour essayer de comprendre !

Enfin, si quelqu'un a une explication quelconque (logique ou pas d'ailleurs Wink , puisque tout s'explique), je suis prenneuse.
Revenir en haut Aller en bas
Kro

Kro


Nombre de messages : 996
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/07/2007

Etonnant Empty
MessageSujet: Re: Etonnant   Etonnant Icon_minitimeVen 21 Sep - 15:03

ah, moi j'ai une réponse plausible : cette dame va aux toilettes tous les matins elle aussi, mais elle trouve que ça sent vraiment trop mauvais (peut etre est-ce de sa faute d'ailleurs ???) et du coup elle verse un thé fruits rouge dans les toilettes pour que ça sente bon (et elle tire pas la chasse bien sur, sinon le thé s'en va et l'odeur aussi !!)

voila !


drunken
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef


Nombre de messages : 848
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/07/2007

Etonnant Empty
MessageSujet: Re: Etonnant   Etonnant Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:17

Ou alors, la dame est très très maladroite et jamais vraiment réveillée le matin.
Du coup elle prend son thé aux fruits rouges et s'aperçoit qu'elle a envie d'aller aux toilettes. Vu sa maladroiture, elle renverse le thé dans les toilettes tous les matins. Tous les matins, elle se dit qu'elle devrait d'abord aller aux toilettes avant de prendre le thé.
Honteuse et confuse, elle jure qu'on ne l'y prendra plus, et pourtant elle réitère sans faire exprès.


alien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etonnant Empty
MessageSujet: Re: Etonnant   Etonnant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etonnant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nouce :: Ludique :: Casses tête-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser