Le Nouce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Nouce

Vous verrez bien...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 L'oreiller incongru

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stef

Stef


Nombre de messages : 848
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/07/2007

L'oreiller incongru Empty
MessageSujet: L'oreiller incongru   L'oreiller incongru Icon_minitimeMar 25 Sep - 10:00

Bon alors voilà comment a commencé ma journée : je me suis levée une bonne demi heure plus tôt que d'habitude. Toute crevée donc.
Du coup, je prends mon sac, mes clefs et je dis au revoir à Alex. Et ce saloupiaud me dit "tu n'aurais pas oublié qqc ?!" et me tend son oreiller !!! Il était tout fier de lui en plus ! Je pense qu'il a été manipulé par quelqu'un ... un maitre de je sais plus quoi ni si ça existe vraiment...

Du coup j'ai pris mon oreiller sous mon bras et suis partie. Là qq personnes m'ont regardé. J'ai testé : l'oreiller dans un sac, sous le bras, devant moi. Mais je suis globalement déçue. Soit les gens sont tous endormis le matin, soit l'objet n'est pas assez incongru (la prochaine fois, va falloir prendre une louche géante). Par contre, au boulot, ça a fait un effet du tonnerre !!Je leur ai dit que comme j'arrivais une demi heure plus tot, j'avais prévu de faire une sieste dans l'après midi. Ils ont été satisfaits de la réponse !

alien
Revenir en haut Aller en bas
Vio.

Vio.


Nombre de messages : 733
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/07/2007

L'oreiller incongru Empty
MessageSujet: Re: L'oreiller incongru   L'oreiller incongru Icon_minitimeMar 25 Sep - 10:32

Ahhh oui très bonne explication !! J'ai aussi vanté le mérite de la sieste à mes collègues, en m'appuyant sur mon projet de fin d'étude.

Bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Kro

Kro


Nombre de messages : 996
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/07/2007

L'oreiller incongru Empty
MessageSujet: Re: L'oreiller incongru   L'oreiller incongru Icon_minitimeMar 25 Sep - 11:09

bonjour bonojur !!

bon, ben j'ai moi aussi emmené mon oreiller, et ça perturbe mes collegues... je leur ai dit moi aussi que c'etait pour la sieste, et que demain j'emmenerai le matelas pneumatique, et ça les perturbe encore plus Laughing
en plus j'ai croisé le responsable des prestas dans le couloir en arrivant... mais bon, il a pas fait gaffe, parce que j'ai emmené mon oreiller dans un sac carefour (c'est qd meme + pratique, et puis il va pleuvoir aujourd'hui) donc ça se voyait pas trop...
du coup, là, je le laisse bien en evidence sur la chaise a coté de moi, et ça marche plutot pas mal...


drunken
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef


Nombre de messages : 848
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/07/2007

L'oreiller incongru Empty
MessageSujet: Re: L'oreiller incongru   L'oreiller incongru Icon_minitimeMar 25 Sep - 17:33

un des collègues qui m'avait repéré ce matin est arrivé dans mon bureau après avoir mangé ce midi, là il a revu mon oreiller qui trone derrière moi et il a rameuté tout le service en disant "venez voir l'oreiller de Stéphanie, elle est en train de faire la sieste dessus" (ou un truc du genre)
Il a ensuite été chercher mon chef et lui a répété la même chose. Du coup mon chef est arrivé dans le bureau en me demandant ce que je faisais avec mon oreiller au bureau... Je lui ai dit que comme il m'avais mis une réunion super tôt ce matin, j'ai pris mon oreiller pour faire une sieste.

Du coup personne ne me crois, mais quelqu'un a cru bon de faire partir une rumeur : je vais dormir chez un copain ce soir et je veux pas le dire !!


alien
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef


Nombre de messages : 848
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/07/2007

L'oreiller incongru Empty
MessageSujet: Re: L'oreiller incongru   L'oreiller incongru Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:57

Au secour !!!
Ils me cuisinent pour savoir pourquoi je n'ai pas mis mon oreiller dans un sac... et pourquoi j'ai pris un oreiller !


alien
Revenir en haut Aller en bas
Kro

Kro


Nombre de messages : 996
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/07/2007

L'oreiller incongru Empty
MessageSujet: Re: L'oreiller incongru   L'oreiller incongru Icon_minitimeVen 28 Sep - 16:37

ben moi c'est aujourd'hui que j'aimerais bien avoir mon oreiller... ce temps me deprime, j'ai aucue envie de travailler et j'ai un gros coup de barre depuis 14h...

dodo !!!! Sleep



drunken
Revenir en haut Aller en bas
Kro

Kro


Nombre de messages : 996
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/07/2007

L'oreiller incongru Empty
MessageSujet: Re: L'oreiller incongru   L'oreiller incongru Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:14

eh, vous savez quoi ??? mon chef a amené son oreiller aujourd'hui !!!!! cheers

bon, en fait, je pense plutot qu'il en a acheté un a midi, parce qu'il etait pas la ce matin (l'oreiller, pas mon chef), et puis il est bien rangé dans sa petite housse en plastique, avec le papier "oreiller confort 14,50€"...

mais bon, c'est presque pareil !

bom
Revenir en haut Aller en bas
Vio.

Vio.


Nombre de messages : 733
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/07/2007

L'oreiller incongru Empty
MessageSujet: Re: L'oreiller incongru   L'oreiller incongru Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:24

Serait-il noucien sans le savoir ??!

Et sinon, ça vous dit pas qu'on retente l'expérience d'un objet incongru ?? Alleezzzzz !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kro

Kro


Nombre de messages : 996
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/07/2007

L'oreiller incongru Empty
MessageSujet: Re: L'oreiller incongru   L'oreiller incongru Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:59

euh ben, ça depend quoi comme objet, parce que bon, fo pas oublier que je suis en periode d'essai...

ou alors, je ferais comme Chloé, je trouverais l'objet en version "mini-pouces" Laughing


bon, ben sur ce, je vais visiter des apparts !!

bom
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef


Nombre de messages : 848
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/07/2007

L'oreiller incongru Empty
MessageSujet: Re: L'oreiller incongru   L'oreiller incongru Icon_minitimeVen 18 Jan - 16:13

Moi je veux bien retenter cheers


albino
Revenir en haut Aller en bas
Kro

Kro


Nombre de messages : 996
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/07/2007

L'oreiller incongru Empty
MessageSujet: Re: L'oreiller incongru   L'oreiller incongru Icon_minitimeVen 18 Jan - 16:23

ok, alors qu'est ce qui vous plairait comme objet cette fois ??

un truc pas trop gros, genre qu'on pourrait laisser bien en evidence sur le bureau pour etonner les gens qui viennent te voir...
hum... des lunettes de soleil, un jour de pluie...

ah, je sais pas, j'ai pas d'inspiration aujourd'hui... fodrait retrouver la liste de la derniere fois...

bom
Revenir en haut Aller en bas
Kro

Kro


Nombre de messages : 996
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/07/2007

L'oreiller incongru Empty
MessageSujet: Re: L'oreiller incongru   L'oreiller incongru Icon_minitimeMar 5 Fév - 10:56

ce matin, dans le metro, y avait un gars avec un club de golf...
un jeune, qui allait a la fac probablement, avec son sac de cours sur le dos, son casque de musique sur la tete, et un club de golf dans la main...


bom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'oreiller incongru Empty
MessageSujet: Re: L'oreiller incongru   L'oreiller incongru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'oreiller incongru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nouce :: Ludique :: Nouceries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser