Le Nouce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Nouce

Vous verrez bien...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 J-4

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kro

Kro


Nombre de messages : 996
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/07/2007

J-4 Empty
MessageSujet: J-4   J-4 Icon_minitimeLun 1 Oct - 11:24

les zoroscopes :

Retrouvez un peu de l'enfant qui est en vous et faites-en profiter les autres, Vio ! Ce sont les planètes du jour qui vous font cette suggestion et qui se proposent de vous guider. Rassurez vous, il n'y a pas de danger. Il vous suffira de vous tourner un peu vers l'extérieur, de délaisser provisoirement votre quiétude si rassurante et de partager un peu de votre richesse intérieure...

oooh ouais !!! ça c'est un bon conseil !! vas-y, suis les planetes du jour... sunny


Vous avez certainement entendu dire de vous, et cela vous a peut-être fait plaisir, que vous aimiez prendre toutes les libertés. Mais il y a sans doute aussi, des moments éclairs comme aujourd'hui, où vous pouvez être saisie par la peur de " finir " toute seule... Cette journée vous poussera volontiers à méditer sur ce que vous mettez derrière la notion d'appartenance. Une journée de remise en question à prévoir...

eh, c'est pas deja toi qui faisait le bilan vendredi ??? ça suffit maintenant, arrete un peu de reflechir !!! scratch


Aujourd'hui , vous serez très rapidement amenée à faire un léger retour en arrière afin d'analyser les causes de vos récents agacements, Clo. Il en sera de même pour ce qui concerne votre stress et vos sautes d'humeur souvent infondées. En effet, c'est en vous que réside les réponses et cette période ne devrait pas manquer de vous ouvrir les yeux. Profitez-en !

ah, toi aussi tu retourne en enfance ??? z'allez bien vous amusez alors toi et Vio ! Basketball


Vous pourriez vous trouver un peu bousculée par les événements de la journée Kro. Il risque d'y avoir un peu de précipitation et d'affolement autour de vous. Vous allez probablement tenter d'exercer vos talents pour calmer le jeu, mais vous serez certainement renvoyée à vous même ! Ce ne sera d'ailleurs pas une mauvaise position pour affronter cette journée...

eh oui, eh oui, je sais, va y avoir de l'affolement parmi mes collegues qd ils vont réaliser que c'est ma derniere semaine Cool ...


drunken
Revenir en haut Aller en bas
Kro

Kro


Nombre de messages : 996
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/07/2007

J-4 Empty
MessageSujet: Re: J-4   J-4 Icon_minitimeLun 1 Oct - 11:26

oups, j'ai oublié les couleurs...

mais si je réédite, c'est les smiley qui vont pu marcher... Neutral



drunken
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef


Nombre de messages : 848
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/07/2007

J-4 Empty
MessageSujet: Re: J-4   J-4 Icon_minitimeLun 1 Oct - 16:13

Moi j'aime bien avec les smileys Very Happy

Et puis on te pardonne, vu ton affolement aujourd'hui c'est normal que tu n'aies pas pensé à la couleur Wink


alien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J-4 Empty
MessageSujet: Re: J-4   J-4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J-4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nouce :: Rubriques Journalieres :: Horoscopes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser