Le Nouce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Nouce

Vous verrez bien...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 J-3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kro

Kro


Nombre de messages : 996
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/07/2007

J-3 Empty
MessageSujet: J-3   J-3 Icon_minitimeMar 2 Oct - 11:53

coucou !!


Vous profitez de cette journée pour élargir un peu les limites de votre personnalité. Votre trop importante émotivité alliée à un excès d'ego vont vous pousser à renouveler vos stratégies dans vos relations avec votre entourage. Mais Alors vous manquez de confiance en vous et parfois de lucidité, et c'est justement ce que va générer cette période pour vous...

hum... honnetement, j'ai pas tout compris... scratch

Vous avez peut-être déjà lu, Stef, que la Liberté était votre maître mot. A ce titre, il ne vous est sans doute pas facile de prendre une " carte de parti ", quel qu'il soit... Aujourd'hui, pourtant, il pourrait être question pour vous d'implication. Dans certains cas, votre désir de liberté, d'affranchissement, ne serait-il pas une fuite ? Cette journée vous poussera volontiers à méditer dans ce sens, et peut-être, à prendre une décision d'engagement...

bon, Stef, ça fait deux fois qu'on te parle de liberté, de reflexion, et d'engagement... ça veut dire quoi ça ?? t'as une nouvelle a nous apprendre ?? Question


Cette journée ne manquera pas de vous déstabiliser, Clo. En effet, vous êtes amenée à reconstruire votre vie sur des bases nouvelles. Peut-être devriez-vous changer de point de vue et faire en sorte de conserver le recul nécessaire pour vous adapter à une situation nouvelle propice à un développement plus grand... Cependant, ne vous découragez pas trop rapidement...

pff, j'les trouve compliqués les zoroscopes aujourd'hui ??? j'ai un pb de neurone ou quoi ??? Shocked bon, en tout cas, te decourage pas, Clo, ça va aller !! cheers


Le monde bouge, Kro, et il n'y aucune raison que cela soit sans vous. Vous auriez beaucoup à apprendre des Béliers aujourd'hui, notamment dans leur capacité à être d'une spontanéité dans l'action qui n'est sans doute pas votre grande spécialité. Vous prenez peut-être trop de paramètres en compte, ou vous vous souciez trop du quant dira-t-on. Oubliez votre image, cela ne peut que vous aider...

tiens, c'est marrant, j'aurais pas ecrit "quant dira-t-on" de cette façon... ce serait pas plutot "qu'en dira-t-on" ???? Suspect



drunken
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef


Nombre de messages : 848
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/07/2007

J-3 Empty
MessageSujet: Re: J-3   J-3 Icon_minitimeMar 2 Oct - 12:49

Tu as raison pour le qu'en dira-t-on ?

Tu as raison pour la complexité sybiline des horoscope du jour

Tu as tout simplement raison Kro queen

Sinon, je ne sais pas pourquoi il veut que je réfléchisse mon horoscope... ça n'est pas le cas !



alien
Revenir en haut Aller en bas
 
J-3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nouce :: Rubriques Journalieres :: Horoscopes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser