Le Nouce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Nouce

Vous verrez bien...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 jour J : les adieux...

Aller en bas 
AuteurMessage
Kro

Kro


Nombre de messages : 996
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/07/2007

jour J : les adieux... Empty
MessageSujet: jour J : les adieux...   jour J : les adieux... Icon_minitimeVen 5 Oct - 15:55

bon d meme, malgre mon alcolemie, je vous donne vos zoroscopes...
je sais pas si j'arriverais a faire des commentaires dessus...


eh eh...

L'heure est au bilan Vio... Que s'est-il passé depuis quelques mois ? Prenez une grande feuille de papier et divisez-la en deux. Dans la colonne de droite, listez les plus, dans celle de gauche les moins. Cet exercice pourrait bien vous aider, Vio, à définir quelques règles de vie qu'il serait bon d'appliquer pour les jours prochains !

alors, les plus : les pots, les aperos etc.... les moins : euh... Suspect


Rester en place et vous engager un peu plus dans vos relations intimes était ce que suggéraient les planètes depuis quelque temps, Stef ! Vaste programme de travail... Avoir envie d'essayer, c'est bien, poser les premières bases de cette évolution, c'est mieux ! Le cycle planétaire évolue et vous suggère aujourd'hui de commencer à travailler les brouillons...

hum... trop compliqué... mais si tu veux, j'ai plein de feuilles de brouillon...study


Dans votre famille vous avez un rôle de pivot, Clo. C'est vous qui sentez les choses que l'on ne dit pas toujours. Sur un mode plus féminin, avec tact et discrétion, vous avez l'oeil sur les évolutions quelquefois difficiles de vos proches. Et aujourd'hui vous sentirez vraisemblablement l'importance de votre présence pour aider, guider ces êtres chers vers leur accomplissement...

alors, une fois que tu as choisi ton compte pivot (apparement aujourd'hui ce sera celui de Clo), et la devise de l'equilibrage, tu peux choisir tes compte de contre-partie...
oups, pardon, deformation professionnelle...Rolling Eyes


" Qui ne tente rien n'a rien ". C'est peut-être bien la maxime du jour en ce qui vous concerne. Qu'avez-vous fait ces derniers temps, Kro, pour améliorer vos conditions de vie ? Avez-vous l'habitude de vous engager tête baissée dans une aventure ? Vous pourriez rencontrer aujourd'hui des personnes qui vous donneraient cette envie. De ces aventuriers qui récoltent des émotions fortes après avoir risqué l'inconnu...

oooh, ou c'est ty qui sont, les aventuriers ??? cheers



drunken
Revenir en haut Aller en bas
 
jour J : les adieux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» premier jour
» jeudi, jour de greve
» Petite noucerie du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nouce :: Rubriques Journalieres :: Horoscopes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser