Le Nouce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Nouce

Vous verrez bien...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Chafou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stef

Stef


Nombre de messages : 848
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/07/2007

Chafou Empty
MessageSujet: Chafou   Chafou Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:47

Il serait pas un peu noucien ton chat Vio ?
Moi je pense qu'il a droit à sa rubrique noucienne, suite à une vidéo transmise par un paparazzi ! clown


alien
Revenir en haut Aller en bas
Vio.

Vio.


Nombre de messages : 733
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/07/2007

Chafou Empty
MessageSujet: Re: Chafou   Chafou Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:19

Groumf...
cat
A chaque fois que je sors de chez moi, je me lance dans une gymnastique épique : sortir Whistle de la chambre et/ou de la salle de bain pour pouvoir fermer les 2 portes, attraper Whistle (lui courir après dans l'appart), prendre mon sac, ouvrir la porte d'entrée, prendre les clés, sortir, jeter le sac dans l'appart, rerentrer pour ramasser le sac, sortir, jeter Whistle dans l'appart et vite, vite fermer la porte.

Ce matin au moment où j'ai ouvert la porte, je savais que la bête était dans la cuisine et je ne l'ai pas vu approcher. J'ai ouvert tranquillement, mais quand même ça m'a étonnée alors je me suis retournée pour voir (tout en laissant, bien évidemment la porte ouverte). Whistle était justement derrière cette porte, le temps que je réagisse, elle était déjà sortie et arrivée au 1er étage... cat
Bref comme il m'arrive de temps en temps, j'ai du me taper les 5 étages pour rattraper un chat plutôt mécontent ! Le matin, c'est dur !!! cat

Pour la peine je l'ai enguelée et j'ai pas joué avec elle (tous les matins dès que je suis sortie, elle se met à la fenêtre et on joue à "cache-ccahe". Non mais !!! C'est qui le chef d'abord ??! cat
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef


Nombre de messages : 848
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/07/2007

Chafou Empty
MessageSujet: Re: Chafou   Chafou Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:04

LOL !!! Il est fou ce chat !!

Je suis en train de t'imaginer dans la situation où tu jette le sac dans l'appart, mais oublie que c'est le sac que tu as jeté et tu pars au boulot. Tu essaies de jouer avec ton sac, mais ça ne marche pas. Du coup tu crois que Wistle te fait la tête et tu es toute triste. Arrivée au métro, tu passes ton chat sur la borne Navigo et là tu t'aperçois de ta noucerie !!

alien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chafou Empty
MessageSujet: Re: Chafou   Chafou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chafou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nouce :: Ludique :: Nouceries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser