Le Nouce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Nouce

Vous verrez bien...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

 

 Montre moi l'heure

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stef

Stef


Nombre de messages : 848
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/07/2007

Montre moi l'heure Empty
MessageSujet: Montre moi l'heure   Montre moi l'heure Icon_minitimeJeu 25 Oct - 13:04

Ce matin, j'ai un monsieur qui m'a demandé l'heure. On sortait du train. Je lui dit que je n'ai pas l'heure, enfin pas de montre et puis mes portables étaient pas allumés.
Sur le coup, il me regarde et me dit "vous n'avez pas de montre ?!" j'avais bien envie de lui répondre que lui non plus ne devait pas en avoir puisqu'il me demandait l'heure... enfin, il était outré que je n'aie pas de montre et il a supposé qu'il était 9h20. Je lui ai donc montré mon poignet et j'ai dit "Non,je ne suis pas sûre(qu'il soit 9h20). Le train met 12 minutes environ (ça fait hyper annonce sncf je trouve !) et nous avons pris celui de 09h09. Donc on doit pouvoir savoir l'heure qu'il est."

Il a dû trouver ma réponse totalement débile et surtout me prendre pour une psychopathe, car il est parti avec un petit sourire aux lèvres. Et moi je me suis dit "Quelle réponse noucienne tout de même" mais je n'ai pas réussi à faire le calcul et n'ai jamais su quelle heure il était ! (je crois qu'il ne vaut mieux pas d'ailleurs...)

alien
Revenir en haut Aller en bas
Vio.

Vio.


Nombre de messages : 733
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/07/2007

Montre moi l'heure Empty
MessageSujet: Re: Montre moi l'heure   Montre moi l'heure Icon_minitimeJeu 25 Oct - 13:09

Joli !!
En effet (pour le "il ne vaut mieux pas") !
Et les calculs du docteur Kawashima, ils te servent à quoi ???! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Kro

Kro


Nombre de messages : 996
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/07/2007

Montre moi l'heure Empty
MessageSujet: Re: Montre moi l'heure   Montre moi l'heure Icon_minitimeJeu 25 Oct - 14:54

oh, moi je trouve que c'etait une super bonne idee !!!

alors, 9h09 + 12 min... ça fait 9h21 !!! eh, il etait pas loin le monsieur avec ses 9h20... enfin, fo prendre en compte l'incertitude aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef


Nombre de messages : 848
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/07/2007

Montre moi l'heure Empty
MessageSujet: Re: Montre moi l'heure   Montre moi l'heure Icon_minitimeJeu 25 Oct - 15:02

et le temps d'attente pour sortir du train et de la station !

alien
Revenir en haut Aller en bas
Chloé

Chloé


Nombre de messages : 168
Age : 42
Date d'inscription : 13/08/2007

Montre moi l'heure Empty
MessageSujet: Re: Montre moi l'heure   Montre moi l'heure Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:48

lolll ! j'adore!
Merci Stef pour le sourire que tu as mis sur mes lèvres :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montre moi l'heure Empty
MessageSujet: Re: Montre moi l'heure   Montre moi l'heure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Montre moi l'heure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nouce :: Ludique :: Nouceries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser