Le Nouce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Nouce

Vous verrez bien...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 le retour

Aller en bas 
2 participants

vous etes libres a diner ??
mardi soir
le retour Vote_lcap0%le retour Vote_rcap
 0% [ 0 ]
mercredi soir
le retour Vote_lcap100%le retour Vote_rcap
 100% [ 5 ]
ni l'un ni l'autre
le retour Vote_lcap0%le retour Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Kro

Kro


Nombre de messages : 996
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/07/2007

le retour Empty
MessageSujet: le retour   le retour Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:49

coucou !!

hier, on rentrait de normandie avec la Kadett, on etait sur l'A13, apres le peage de mantes (a coté d'orgeval exactement), et le voyant rouge de la batterie s'est allumé...
on s'est arreté sur une aire de repos, et Romu a regardé le moteur : la courroie de l'altenateur (qui permet de recharger la batterie qd le moteur tourne) avait laché ! on pouvait encore demarrer, mais on allait vite se retrouver sans batterie, et donc en panne...
on a donc appelé l'assistance (qui va avec notre assurance), et ils nous ont conseillé de sortir de l'autoroute, parce que sinon, c'est l'autoroute qui gère et il fo appeler les gendarmes, qui appellent la depanneuse etc...
donc on est sorti (a orgeval) et on a rappelé l'asistance, qui nous a envoyé un depanneur, puis un taxi pour aller.... a orly (!!!) pour aller chercher la voiture de location qu'ils nous avaient reservée...
une fois dans le taxi, bien fatigués (il etait 20h30) on s'est dit tout d'un coup qu'en fait, ça serait mieux de rentrer en train plutot que de prendre une voiture et de faire encore 4h de route... donc on a rappelé l'assistance, pour qu'ils nous prennent un billet de train, et on a dit au chauffeur d'aller a gare de lyon finalement...
on a pris le train a 22h, en premiere bien sur, on est arrivé vers minuit, le taxi nous attendait pour nous ramener chez Romu...
soirée un peu compliquée donc, mais finalement ça s'est qd meme ps mal goupillé. et tout ça aux frais de l'asurance evidement !!

tout ça pour dire que demain, je dois aller chercher la Kadett a mantes, je me fais payer le train et le taxi par l'assurance, et je serais donc a paris demain soir, et je pense repartir jeudi (mercredi fo que j'aille a la mairie de st cyr et au tribunal de versailles pour chercher les papiers pour me pacser...)

voila voila, d'ou le sondage suivant : on peut se voir mardi ou mercredi soir ?????

sur ce, je dois y aller !!

bisous !!


cheers
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef


Nombre de messages : 848
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/07/2007

le retour Empty
MessageSujet: Re: le retour   le retour Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:17

J'adore cette voiture !!!
Mercredi je suis dispo, mais à partir de 20h15 : j'ai réu à 19h... J'espère ça durera pas longtemps.
Si tu veux dormir à l'appart, tu peux : en plus Alex est pas là, on pourra danser jusqu'au bout de la nuit !

alien
Revenir en haut Aller en bas
Kro

Kro


Nombre de messages : 996
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/07/2007

le retour Empty
MessageSujet: Re: le retour   le retour Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:53

bon ben c'est cool ça, moi aussi ça m'arrange mieux demain soir.

le train a eu un peu de retard, ensuite on a mis trop de temps a sortir de paris, pis mantes la ville c'est loin qd meme, et finalement je suis arrivée a 17h50 au garage qui fermait a 18h...
y en avait pour 110€ de taxi !!!! (et pareil de train d'ailleurs)
enfin, moi ça m'a couté a peine 25€ (juste la reparation), c'est cool qd meme.

je te tiens au courant demain pour savoir si je dors chez toi Stef.

a+ !!!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le retour Empty
MessageSujet: Re: le retour   le retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le retour
» le retour du Jedi
» Stef est de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nouce :: Divers... :: Calendrier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser