Le Nouce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Nouce

Vous verrez bien...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

 

 sport

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kro

Kro


Nombre de messages : 996
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/07/2007

sport Empty
MessageSujet: sport   sport Icon_minitimeMar 4 Déc - 17:09

Romu et moi, on s'est dit, comme ça, que ce serait pas mal qu'on se remette a faire du sport...
mais comme on est pas riches (et qu'on veut acheter un appart), on s'est dit "bah tiens, on a qu'a courir, ça coute pas cher".

et donc, il y a deux semaines a peu pres, on est allés chez Decathlon (A fond la forme !!!) et on a acheté ce qu'il nous manquait pour pouvoir courir dehors en hiver (genre baskets, survet, gants... tout quoi, fo dire que j'ai pas fait de sport depuis au moins 5 ans... Embarassed )

hier, on a enfin réussi a se motiver a sortir courir (deux semaines apres, c'est pas mal qd meme !!!). on est parti a peu pres 45 minutes, et en tout on a du courrir 35 minutes environ (on s'est arreté deux fois, j'en pouvais plus).
moi perso, franchement, j'ai trouvé que c'etait trop, en plus Romu court plus vite que moi, et pis fo pas oublier que je suis un peu asthmatique et que j'ai une tres tres mauvaise capacité pulmonaire...

bref, j'etais morte en rentrant a la maison, et malgres les etirements, j'avais mal partout...
meme le coloc de Romu a dit que c'etait trop pour une premiere fois...
mais ça, Romu voulait pas y croire.

et puis finalement, le p'tit Romu, il avait qd meme mal aux muscles ce matin en se levant, et il a avoué qu'en fait, p'tet bien que c'etait un peu trop...

moi j'ai l'impression d'avoir moins mal qu'hier, sauf quand je descends les escaliers...

ah la la, c'est dur d'essayer de rester en forme !!!

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef


Nombre de messages : 848
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/07/2007

sport Empty
MessageSujet: Re: sport   sport Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:12

Je confirme : ça fait qd même beaucoup !! J'aurai commencé par 20 minutes par jour, en augmentant un peu la 2ème semaine.

Mais courir n'est pas mon fort : ça me fait mal au dos et aux genoux, et puis je m'ennuie, et respirer l'odeur des voiture, je ne sais pas si ça maintient en forme scratch
Mais ça me rappelle la terminale où on avait eu une note plutôt honorable parce que monsieur Huet nous aimait bien et on courrait en papotant : ct rigolo.

alien
Revenir en haut Aller en bas
Kro

Kro


Nombre de messages : 996
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/07/2007

sport Empty
MessageSujet: Re: sport   sport Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:53

voui, c'etait sympa. cheers

la, j'ai pas trop pu papoté, parce que Romu court trop vite pour moi, et du coup c'etait difficile niveau respiration.

mais bon, fo juste qu'on s'habitue a courir ensemble.

sinon, hier on a couru sur les berges du rhone aménagées, donc moins de pollution qu'en pleine ville, mais on s'est dit que les prochaines fois, on irait au parc de la tete d'or en metro, et on courrait ds le parc (parce que là, le temps de courir jusqu'au parc, on etait morts (il est trop loin) et il fallait encore faire le retour...). ça sera plus sympa et moins pollué.

bon, et puis qd meme, je rectifie : j'ai trop trop mal aux cuisses qd je m'assoie !!! affraid


Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sport Empty
MessageSujet: Re: sport   sport Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nouce :: Ludique :: Nouceries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser