Le Nouce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Nouce

Vous verrez bien...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 voitures

Aller en bas 
AuteurMessage
Kro

Kro


Nombre de messages : 996
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/07/2007

voitures Empty
MessageSujet: voitures   voitures Icon_minitimeMer 12 Déc - 10:44

ce matin, je suis arrivée légerement plus tot.
arrivée au parking pas tres loin du boulot, j'ai vu deux places, et je me suis dit "ah tiens, c'est cool, y a des places a cette heure là".
ensuite j'ai vu le camion dans l'allée, et je me suis dit "ah ouais, mais c'est p'tet parce que le camion bloque l'allée, que personne ne peut se mettre la".
et puis j'ai vu qu'il y avait des voitures sur le camion, donc j'ai pensé que c'etait la fourriere, et je me suis demandé pourquoi ils enlevaient les caisses. j'ai pensé que peut etre c'etait a cause des travaux, et qu'on n'avait pas le droit de se garer là aujourd'hui, donc j'ai cherché du regard des panneaux "interdit de stationner". comme j'en ai pas vu, mon regard est revenu au camion, et là, choc : j'ai réalisé que les deux voitures sur le camion etaient carbonisées...
donc en fait les deux places, c'etait a cause des voitures brulées...
heureusement que je viens pas en voiture le matin, j'aurais les boules de garer ma voiture ici !!

enfin bref, tout ça pour dire que j'ai vu des voitures brulées ce matin, et surtout que je ne pensais pas pouvoir penser autant de choses en si peu de temps (toutes ces pensées ne m'ont pris que qq secondes...), surtout a 8h20 du matin !!!


rendeer
Revenir en haut Aller en bas
 
voitures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nouce :: Ludique :: Nouceries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser