Le Nouce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Nouce

Vous verrez bien...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 les hopitaux

Aller en bas 
AuteurMessage
Kro

Kro


Nombre de messages : 996
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/07/2007

les hopitaux Empty
MessageSujet: les hopitaux   les hopitaux Icon_minitimeMer 12 Déc - 16:47

bon voila, j'ai refait le coup classique de l'hopital...

ce midi, avant de manger, on est allé voir une collegue qui s'est fait opérée du genoux ce we.
en arrivant ds l'hosto, ça allait, j'etais meme plutot contente parce qu'il faisait chaud, alors que dehors il fait super froid... et puis l'odeur etait pas trop forte, donc ça allait.
et puis elle a commencé a nous raconter ses histoires de péridurale, d'anesthésie qui fonctionnait pas, etc...
et là, ça y est, j'ai commencé a avoir mal au ventre, et a me sentir pas bien...
j'me suis dit "bon, on se calme, on regarde dehors, on respire, ça va passer..."
et puis finalement, j'ai été obligée d'aller m'asseoir, juste a temps d'ailleurs, j'etais sur le point de tomber dans les pommes, je commencais a plus rien voir...
une fois assise, ça a mis qd meme pas mal de temps a passer. et puis y a un collegue qui m'a vue (on y est allé a 7, dc j'avais reussi a m'eclipser a peu pres discretement et a m'asseoir sur une chaise derriere eux), et qui a proposé qu'on s'en aille, en prétextant qu'il fallait qu'on mange (ce qui etait vrai d'ailleurs).
donc je me suis relevée, mais le temps que tout le monde se décide, il a fallu que je retourne m'asseoir (tiens, d'ailleurs, c'est la premiere fois que je vois un voile blanc, comme si j'etais ds un nuage, c'etait bizarre)...
le collegue a insisté, et puis on a fini par partir.

ça faisait longtemps que je ne m'etais pas sentie aussi mal. et j'ai mis plus de temps a m'en remettre que d'habitude, peut etre parce que j'avais faim.

enfin bref, ça va mieux.

vive les hopitaux !!

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
 
les hopitaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nouce :: Ludique :: Nouceries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser