Le Nouce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Nouce

Vous verrez bien...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Encore et toujours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vio.

Vio.


Nombre de messages : 733
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/07/2007

Encore et toujours Empty
MessageSujet: Encore et toujours   Encore et toujours Icon_minitimeLun 24 Déc - 12:45

cat
Un soir de la semaine dernière, je décide qu'il est temps d'aller jeter mes poubelles, et comme je suis gentille, je me dis que je vais ouvrir la fenêtre et laisser Whistle sortir.
cat
Je fais le tour et j'arrive dans la cour, je me rends alors compte que la poubelle n'est pas dans la cour (donc elle est dans la rue), je me retrouve avec mon sac poubelle d'une main à courir pour rattraper Whistle (qui n'a pas du tout envie de rentrer).
Je l'attrape, je la "jette" dans l'appart en passant et je sors mes poubelles.
Je retourne dans mon appart et là : plus de chat ! J'avais oublié de fermer la fenêtre de la cuisine.
Rebelotte, je cours dehors après le chat... qui n'a toujours pas envie de rentrer.
Je l'attrape, rentre dans l'appart, avec elle cette fois, je la pose et je m'occupe tranquillement de bien refermer ma porte.
Soudain un doute horrible : est-ce que la fenêtre est fermée ??
Hééé non... je me retrouve donc pour la 3ème fois dehors à courir après le chat..! Ce qui implique, réouvrir ma porte, refermer ma porte, réouvrir et refermer les portes de la cour etc...
Heureusement, au moment de refermer ma porte (avant d'aller dans la cour), j'ai eu la judicieuse idée de re-rentrer chez moi pour fermer cette fenêtre à la noix !!!
cat
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef


Nombre de messages : 848
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/07/2007

Encore et toujours Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours   Encore et toujours Icon_minitimeMer 26 Déc - 12:05

lol : l'histoire sans fin !! Je trouve que ça fait un peu cartoon cette histoire tongue

alien
Revenir en haut Aller en bas
 
Encore et toujours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toujours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nouce :: Ludique :: Nouceries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser