Le Nouce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Nouce

Vous verrez bien...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 etes vous équilibrée ??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kro

Kro


Nombre de messages : 996
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/07/2007

etes vous équilibrée ?? Empty
MessageSujet: etes vous équilibrée ??   etes vous équilibrée ?? Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:42

bon, on vient de scotcher avec Stef (enfin, moi j'ai scotché en tout cas) sur le nombre de doigts qu'on utilise pour taper au clavier, et sur la difference entre le nombre de doigts de la main gauche et le nombre de doigts de la main droite...
perso, je suis arrivé a 3 et 3, et Stef a 3 et 4...
je suis donc plus équilibrée !!!! cheers

mais, ceci dit, je ne suis pas sure de ne pas utiliser plus de doigts, surtout a gauche... je ne pense pas avoir testé toutes les configurations... Suspect



geek
Revenir en haut Aller en bas
Kro

Kro


Nombre de messages : 996
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/07/2007

etes vous équilibrée ?? Empty
MessageSujet: Re: etes vous équilibrée ??   etes vous équilibrée ?? Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:45

bon, ben voila, par exemple, je viens de faire un "ctrl+s", suivi d'un "ctrl+t", et je peux donc affirmer que j'utilise un doigt de plus a gauche.
j'arrive donc a 4 et 3, ce qui fait qu'on est équilibrées pareil mais a l'envers...


geek
Revenir en haut Aller en bas
Kro

Kro


Nombre de messages : 996
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/07/2007

etes vous équilibrée ?? Empty
MessageSujet: Re: etes vous équilibrée ??   etes vous équilibrée ?? Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:47

ooooh, je crois meme que j'utilise tous les doigts de ma main gauche !!!!!

je suis totalement déséquilibrée !!!! affraid affraid affraid



geek
Revenir en haut Aller en bas
Vio.

Vio.


Nombre de messages : 733
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/07/2007

etes vous équilibrée ?? Empty
MessageSujet: Re: etes vous équilibrée ??   etes vous équilibrée ?? Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:31

Roooh ça m'énerve parce que des fois je veux répondre et ça bug au boulot mais du coup dans ma tête j'ai répondu, alors qu'en fait, non...

Bref je tape avec euhhh j'arrive pas à me rendre compte, je pense 4 doigts à droite et 4 de temps en temps à gauche mais plus souvent 2.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





etes vous équilibrée ?? Empty
MessageSujet: Re: etes vous équilibrée ??   etes vous équilibrée ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
etes vous équilibrée ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nouce :: Ludique :: Nouceries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser