Le Nouce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Nouce

Vous verrez bien...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 la coloc

Aller en bas 
AuteurMessage
Kro

Kro


Nombre de messages : 996
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/07/2007

la coloc Empty
MessageSujet: la coloc   la coloc Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:05

ah, hier soir, trop fort, on a eu droit a une crise de coloc !!! Laughing

en fait, on est rentré vers 21h, et Chloé (la coloc) était devant la télé, elle avait mis le film de la 6 (euh, "retour a cold mountain" je crois). donc on arrive, on commence a se faire a manger, elle regardait pas vraiment le film, elle virevoltait a droite et a gauche entre sa chambre et la fenêtre (pour fumer sa clope) et nous on a commencé a s'y intéresser (au film) et donc on s'est assis devant la télé.
et puis a 21h20, elle s'assoit, elle prend la télécommande, et elle dit : "je change, je met la 1". comme ça, sans demander si ça nous dérange... donc Romu reste un peu sans voix mais en montrant un peu qu'il trouve ça limite... elle le remarque, et elle dit "je veux voir les experts ce soir, ça commence a 21h20...". Romu, toujours interloqué esquisse un vague "ben oui mais bon..." et là, je sais pas, elle a du se vexer, elle a remis la 6 et elle est retournée dans sa chambre en claquant la porte !!!
j'ai trouvé ça bien marrant ce claquage de porte, ça m'a rappelé ma sœur qd elle était jeune... sauf que la coloc, elle a une vingtaine d'années, pas une quinzaine...
le pire c'est que Romu avait même pas dit "non, je veux pas que tu change", il a juste montré que c'était pas très courtois...
alors, je suppose qu'en fait elle attendait depuis 21h qu'il soit 21h20 pour pouvoir regarder les experts, mais elle aurait pu nous prévenir qu'elle changerait de chaine qd on est arrivé... ou mettre directement la 1, histoire qu'on ne se prenne pas dans le film... ou tout simplement nous expliquer qd elle a changé de chaine qu'elle attendait les experts depuis 20 minutes...

fin bref... Romu est resté à moitié choqué (il a pas l'habitude des crises de l'adolescence Laughing ) et moi ça m'a bien fait marrer...



bom
Revenir en haut Aller en bas
 
la coloc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nouce :: Ludique :: Caprices-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser