Le Nouce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Nouce

Vous verrez bien...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 Serveur

Aller en bas 
AuteurMessage
Stef

Stef


Nombre de messages : 848
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/07/2007

Serveur Empty
MessageSujet: Serveur   Serveur Icon_minitimeVen 21 Mar - 18:03

Ayé, j'ai trouvé un serveur qui était moins fort que moi en calcul mental... il est vraiment fort pour me battre ^^

hier je vais manger dans un restaurant japonnais. La surprise c'est qu'il n'y avait ni sushis, ni autres trucs à base de poissons crus comme on a l'habitude. Non, là c'était de la nourriture traditionnelle avec un énorme plat de nouilles longues (udon). Alors premièrement on demande à se faire traduire le menu : il est écrit en jap... traduit en français mais on n'y comprenait rien. Un des serveurs nous a expliqué que "udon c'est udon. euh, c'est pates en forme de pates mais plus gros que pates" en traduisant : le udon c'est des spaghettis trois fois plus epais qu'un spaghetti normal Wink J'adore ce serveur là !

Arrivées à la caisse, on décide de payer chacune 16 euros. La fille avec qui j'étais donne 16 euros. Moi je donne un ticket restau de 8 et un billet de 20. Là le gars (un autre serveur) me regarde et il se concentre. Je me suis dit "je vais pas le perturber, je vais prendre le temps de réfléchir à combien il me doit !" Et là, son visage s'éclaire cheers il me rend... 4 euros Question Alors je panique, je me dis que je me suis plantée et je lui dis "vous êtes sûr, il fallait prendre 16euros sur les 28 que je vous ai donné" et là on recommence à réfléchir tous les deux, on se regarde et hop ! Victoire !! Il me doit bien 12 euros !! Je le lui dit en m'excusant un peu et il parait soulagé.
Hypothèse 1 : il est noucien Razz
Hypothèse 2 : il est tombé sous mon charme noucien et a eu une faille mathématique temporelle Cool

albino
Revenir en haut Aller en bas
 
Serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nouce :: Ludique :: Nouceries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser