Le Nouce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Nouce

Vous verrez bien...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

 

 non

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kro

Kro


Nombre de messages : 996
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/07/2007

non Empty
MessageSujet: non   non Icon_minitimeJeu 3 Avr - 15:30

noooooooooooooon !!!! affraid
pas travailler !!!!! non non non !!!

je veux pas... Sad


par contre, y a une chose que je voudrais bien, c'est déménager... bounce
a bas les coloc !!

Sylvain, notre coloc, a décidé tout d'un coup de se lever plus tot le matin... sans prévenir bien sur... avant, il n'etait pas encore levé quand on partait de l'appart. depuis mardi, il se lève pendant qu'on est dans la salle de bains, et dès qu'il peut il s'y engouffre... mardi, qd meme, il nous a demandé si on avait fini avant de s'enfermer, hier, Romu avait prévu le coup, il avait pris sa brosse à dent avant que Sylvain aille dans la salle de bains, et ce matin, il était a peine sorti que Sylvain était déjà ds la douche, sans rien dire bien sûr...
une fois, exceptionnellement, admettons, mais là ça devient habituel, je suppose qu'il va faire ça tous les jours... il aurait qd meme pu nous prévenir qu'il allait se lever plus tot et qu'il aurait besoin de la salle de bains a telle heure. plutot que de s'engouffrer comme un voleur alors qu'il n'est meme pas sur qu'on a plus besoin de la salle de bains... (enfin, le connaissant, je suppose qu'il n'en a rien a faire). du coup, ce matin Romu était tout énervé.

je suis surement pas un modèle a ce niveau là, mais je commence qd même grave a fatiguer avec tous ces gens qui manquent de savoir vivre autour de moi... entre le chef et les colocs, franchement, yeam...
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef


Nombre de messages : 848
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/07/2007

non Empty
MessageSujet: Re: non   non Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:37

Je suis d'accord avec toi, moi aussi ça m'énervais, surtout qu'on allait tous bosser dans un mouchoir de poche : on devait tous utiliser la salle de bain entre 8h15 et 8h45 !!

Les colloc, c'est trop difficile pour moi aussi, en tout cas quand on est 4 sous le même toit !

albino
Revenir en haut Aller en bas
 
non
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nouce :: Ludique :: Caprices-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser