Le Nouce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Nouce

Vous verrez bien...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Bêtises

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vio.

Vio.


Nombre de messages : 733
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/07/2007

Bêtises Empty
MessageSujet: Bêtises   Bêtises Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:59

Il est des fois, je commence une action, je me rends compte que je vais faire une bêtise, j'ai le temps de rectifier le coup et pourtant, je continue et je fais ma bêtise. Ca vous arrive aussi ?

Par ex : Vous êtes entrain de verser de l'eau bouillante dans une tasse, vous voyez que vous allez verser à côté et pourtant je ne sais pourquoi vous continuez à verser ?

Ca m'arrive de temps en temps, ça me dérange pas, mais en ce moment c'est un peu trop souvent.
Genre je portais Whistle et il m'est venu l'idée saugrenue n°1 d'essuyer ma cafetière, puis l'idée saugrenue n°2 d'enlever le couvercle de la cafetière en question. Là, j'ai fait une vraie pause en me disant : avec Whistle, la cafetière, le torchon, je vais réussir à casser quelque chose... ben après avoir pensé ça j'ai quand même tout gardé en main et en voulant enlever le couvercle, j'ai cassé la cafetière... J'me l'avais bien dit... Mad

Ensuite, j'ai eu envie de planter des clous en équilibre sur mes toilettes, puis d'en enlever un mal planté... je descends du siège des toilettes pour aller chercher une pince parce que juste avant je me suis dit que si j'y allais avec mon marteau j'allais me faire mal... Mais non, d'un coup sans que je puisse me contrôler, je suis remontée sur les toilettes et j'ai pris mes mains et mon marteau pour le clou... J'ai ripé... (et Whistle m'a mordillé le doigt ce matin pile à l'endroit où je me suis blessée).

Je suis certaine que j'ai lu un article là dessus, faut que je le retrouve !!! scratch Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kro

Kro


Nombre de messages : 996
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/07/2007

Bêtises Empty
MessageSujet: Re: Bêtises   Bêtises Icon_minitimeJeu 10 Avr - 10:24

oooh, j'ai mis 5 minutes a comprendre le "planter des clous en equilibre sur mes toilettes".... j'avais pas compris que c'etait toi qui etait en equilibre sur tes toilettes... je croyais que c'etait les clous... et je me demandais pourquoi tu plantais des clous sur tes toilettes.... je me suis dis que peut etre tu etais devenue masochiste... Suspect


moi, ça m'arrive aussi (pas d'etre masochiste !!!) : qd je commence a faire une connerie, plutot que de m'arreter, je continue de plus belle...
le pire c'est quand j'ai cassé mon retro peu de temps apres avoir eu ma voiture. j'etais garée a blois devant la maison, et j'etais obligée de sortir en reculant (vous vous souvenez l'impasse ? y a pas la place de faire demi-tour, et qd y a des voitures garée ça laisse juste un passage pour une voiture). j'etais pas encore tres habile avec la marche arriere et je me suis rapprochée un peu trop du mur. je me suis dit que j'allais faire une connerie mais au lieu de ralentir ou de m'arreter, j'ai appuyé sur l'accelerateur et j'ai foncé pour sortir le plus vite possible de cette situation, et comme j'etais effectivement trop pres du mur, mon rétro s'est pris une goutiere et s'est cassé...


Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef


Nombre de messages : 848
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/07/2007

Bêtises Empty
MessageSujet: Re: Bêtises   Bêtises Icon_minitimeJeu 10 Avr - 15:00

Et voilà, je viens de me taper un fou rire, je pleure et tout, parce que j'imagine Vio en train de poser les clous sur la cuvette des toilettes, en tirant un peu la langue, type concentrée. Ensuite, elle regarde les toilettes, pas tout à fait satisfaite et essaie de s'asseoir sur les clous... king

Moi aussi ça m'arrive de faire des bêtises comme ça, genre en faisant la cuisine, ou en voiture aussi. Ca m'est aussi arrivé il y a deux semaines au cheval. Mon moniteur nous a pas fait le cours car il avait un gros problème familial, mais il était quand même là pour monter ses chevaux. Il préparait son cheval à coté du mien, il était penché la tete en bas. Mon cheval bouge et met sa tête juste au dessus du moniteur. Je l'ai regardé bêtement en me disant que soit je devait enlever mon cheval avant que le mono se relève, soit prévenir le mono... J'ai bugué et le moniteur a relevé sa tête hyper brutalement, donc il s'est pris la tête de mon cheval. Il a dû se faire hyper mal, mais comme il était tout triste il ne m'a pas engueulée. Depuis il me parle plus trop Embarassed

albino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bêtises Empty
MessageSujet: Re: Bêtises   Bêtises Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bêtises
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nouce :: Ludique :: Nouceries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser