Le Nouce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Nouce

Vous verrez bien...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 mais euh

Aller en bas 
AuteurMessage
Kro

Kro


Nombre de messages : 996
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/07/2007

mais euh Empty
MessageSujet: mais euh   mais euh Icon_minitimeMer 23 Avr - 16:56

je veux partiiiiiiiiir !!!!

j'en ai marre.... Crying or Very sad
je suis a bout là...
la semaine dernière a été horrible parce qu'il fallait que j'installe plein de trucs que je savais pas comment faire et rien ne voulait marcher comme je voulais, donc j'ai passé une semaine bien sur les nerfs, et cette semaine, j'ai besoin de mon chef pour continuer a bosser, et il est TOUJOURS en vadrouille quelque part, réunion par ci, réunion par là, fo que je vois machin, fo que je vois truc, et comme j'ai pas envie de lui courir après, je n'ai rien a faire... et je m'ennuie...
là, il y a 5 minutes, il revient de réunion, je me dit "bon, je vais pouvoir lui poser mes questions", sur ce, arrive l'autre chef de projet qui lui dit "dans un quart d'heure y a le chef de produit qui veut nous voir", donc je me dit "ok, c'est bon, 1/4 d'heure c'est déjà ça", et là, y a un autre collègue qui arrive et qui lui propose une pause.... sachant que la pause de 16h est sacrée chez mon chef, il est évident que même si je lui avais dit que j'avais des questions a lui poser, il m'aurait répondu "j'ai pas le temps, là je fais une pause et après je dois voir le chef de produit, donc on verra plus tard...."
pour une fois que j'étais motivée pour lui poser mes questions, j'ai même pas eu le temps d'ouvrir la bouche...

ça me fatigue...

RLB - YEAM &Cie...
Revenir en haut Aller en bas
 
mais euh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nouce :: Ludique :: Caprices-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser