Le Nouce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Nouce

Vous verrez bien...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 c'est po juste...

Aller en bas 
AuteurMessage
Kro

Kro


Nombre de messages : 996
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/07/2007

c'est po juste... Empty
MessageSujet: c'est po juste...   c'est po juste... Icon_minitimeMer 30 Avr - 16:37

c po juste !!!!!!!
c po juste, c po juste, c po juste !!!!!!!

moi aussi je veux partir Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

ma collègue, Patricia, qui a démissionné il y a environ 1 semaine et demi, part aujourd'hui. je dirai même : elle part maintenant, a 15h30 a peine...
elle a rangé toutes ses affaires et quasiment éteint son PC.

ce matin, monsieur Shocked est venu lui dire tout gentiment que son solde tout compte et son certificat de travail ne seraient fait que lundi parce que la fille qui s'en occupe est en congé aujourd'hui, mais que surtout si elle avait des questions elle pouvait l'appeler sans problème... et il lui a dit qu'elle pourrait partir qd elle voulait cet aprem...

alors quoi ??? j'aurais du dire que j'avais pas trouvé d'autre boulot mais que je partais parce que j'en peux plus ????
moi j'ai pas osé pourrir mon chef et la boite pour pas qu'il ait de soucis et pour pas vexer M. Shocked et voila, parce que j'ai plus les pieds sur terre que cette fille, que je suis plus raisonnable, que je préfère trouver du boulot avant de démissionner, et que je montre moins quand ça va pas, tous les chefs me déteste et j'ai même pas le droit a un petit raccourcissement de préavis ????


c'est pas juste. Sad

j'en peux plus de cette boite, ça fait quasiment deux semaines que je suis sur les nerfs sans arrêt, rien que le fait de voir mon chef ou de de mettre les pieds au boulot me met dans un état d'énervement assez impressionnant...
et je suis tellement plu motivée que je ne fous plus rien de mes journées, ce qui m'énerve encore plus bien sur... de toute façon y a rien qui marche...


pfff, j'espère que ces 4 jours de vacances vont me calmer un peu...


Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kro

Kro


Nombre de messages : 996
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/07/2007

c'est po juste... Empty
MessageSujet: Re: c'est po juste...   c'est po juste... Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:12

euh, vous croyez que je peux partir a 17h aujourd'hui ??? après tout, on est l'équivalent d'un vendredi aujourd'hui, non ??

tiens d'ailleurs, je me suis trompée, Patricia n'est pas partie encore. elle fait durer on dirait. elle alterne entre essayer de faire son mail d'au revoir, et jouer au spider solitaire... et aller fumer des clopes en bas, bien sur.

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
 
c'est po juste...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nouce :: Ludique :: Caprices-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser