Le Nouce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Nouce

Vous verrez bien...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Comment partir en week-end !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vio.

Vio.


Nombre de messages : 733
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/07/2007

Comment partir en week-end ! Empty
MessageSujet: Comment partir en week-end !   Comment partir en week-end ! Icon_minitimeJeu 8 Mai - 12:21

Je commence par le début, hier matin, je prends mon chargeur mp3 pour recharger mon lecteur au boulot, évitant ainsi la panne intempestive du dit lecteur pendant le voyage.

La journée se passe sans accroc. Je pars sous la pression d'une collègue à 17h50 et j'oublie mon lecteur. Arrivée à la gare de Laplace : rer B bloqués à cause d'un incendie gare du Nord. Mais au final y'en a un qui pars (bondé et il traîne, mais c'est pas grave j'avais tout le temps de rentrer chez moi, finir ma valise et prendre Whistle)
Il stoppe évidemment à Chatelet et ne peux pas aller plus loin. A Chatelet, il n'y avait donc pas de rer B ni de rer D pour aller gare du Nord et le rer A avait un problème. Mais c'pas grave, j'ai tout le temps et en plus je peux prendre la 4 ou la 14 (ou mm la 1) sauf que là impossible d'accéder aux quais des différents métros à cause du monde, la dame RATP demandait aux gens d'utiliser la voie publique !! Comme j'étais pile dans les temps que j'avais prévu, je suis sortie (là j'ai perdu 20 min juste pour passer à la borne et sortir) pour prendre le bus. J'en prends un qui me ramène près de la 12 nickel. Sauf que arrivé aux grands boulevards le chauffeur décide de faire terminus Smile
Je marche à pied jusqu'à la 12. Et là youpi, fini les problèmes.

J'étais en retard par contre, mais j'ai couru, j'ai attrapé Whistle, je suis repartie et arrivée à 20h10 à Montparnasse, pas le temps de prendre le billet pour chat. Sauf que là ... Suspect à cause d'un accident de personne à Bordeaux (vous comprendrez pourquoi ça me concerne) et d'un feu de broussaille à Laval, les trains sont tous retardés (d'une heure 30 à 2h)...
Avec toute ma fortune j'achète un malheureux paquet de chips et je prends mon mal en patience.
A 20h55 ils annoncent enfin mon tgv (celui de 20h35). Je monte. A 21h05, ils annoncent que le conducteur est bloqué dans un autre train (par l'accident de personne parce qu'il conduit un tgv qui vient de Bordeaux), qu'il arrivera d'ici 1/2h. A 22h, le contrôleur annonce qu'il y a "enfin un conducteur dans ce train". On est parti à 22h10 du coup.
cheers

Mais 20 min plus tard pendant que les 2 pauvres contrôleurs (super gentils d'ailleurs) faisaient la tournée des gens qui avaient des impératifs horaires, le tgv s'arrête en pleine voie ! scratch
J'avoue les contrôleurs sont devenus livides et je comprends un peu mieux pourquoi on n'a pas d'explication lorsqu'il y a un problème, la dame contrôleuse a téléphoné de notre wagon au conducteur et au mécano pour avoir des infos qu'elle n'a pas eu pale

Ahhhh et aussi, sur le quai, j'ai cassé la poignet de la boite à chat... impossible de la porter avec ma valise..!

Bon sur ce je suis arrivée à 3h à Sarzeau ! (au lieu de minuit 15)

Et aujourd'hui, il pleut comme jamais Very Happy jocolor cheers drunken

Enfin, je prends tout ça très bien, parce que j'ai eu un voisin super cool dans le tgv (je lui ai d'ailleurs soumis l'hypothèse que tout était de ma faute et que j'avais peur qu'il pleuve jeudi...), il ressemblait à monsieur Sheffield d'une nounou d'enfer.



Very Happy En fait je suis tellement contente d'être en week-end, que rien n'entamera ma bonne humeur !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chloé

Chloé


Nombre de messages : 168
Age : 42
Date d'inscription : 13/08/2007

Comment partir en week-end ! Empty
MessageSujet: Re: Comment partir en week-end !   Comment partir en week-end ! Icon_minitimeVen 9 Mai - 12:52

loll,

Je sais que ca ne devrait pas être drole mais en fait ca l'est...
Ma pauv Violaine, il fait beau au moins maintenant.

Moi de mon côté, cette journée clôture mes vacances et je suis de retour à mon bureau. Les quelques collègues qui ne font pas le pont passent tous étonnés en me disant mais tu rentres de vacances aujourd'hui ?

Et oui, comme ca je prend connaissance de tout ce qui s'est passé pendant mon absence tranquillement, je suis pas dérangée. Parce que la semaine prochaine, ca sera moins cool, ca c'est sûr...

Bon week end à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Vio.

Vio.


Nombre de messages : 733
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/07/2007

Comment partir en week-end ! Empty
MessageSujet: Re: Comment partir en week-end !   Comment partir en week-end ! Icon_minitimeMar 13 Mai - 10:42

Bouhhhh le week-end est fini Crying or Very sad

Il s'est très bien terminé, il a fait super beau de vendredi soir jusqu'à mon départ, j'ai pu me baigner, me promener, bien manger, me baigner, me reposer, marcher sur la plage (les galets pour la rime) et aussi me baigner sunny sunny

Et mon tgv retour n'avait que 20 min de retard, une broutille !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kro

Kro


Nombre de messages : 996
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/07/2007

Comment partir en week-end ! Empty
MessageSujet: Re: Comment partir en week-end !   Comment partir en week-end ! Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:09

ben nous, il a pas fait tres tres tres beau (en vendee)...
enfin, si, qd meme, a partir de dimanche...
et samedi un peu aussi, mais on s'est fait avoir, parce qu'il ne faisait pas terrible a la maison, et on est allé faire un tour au bord de la mer, et la-bas le temps était beaucoup plus dégagé et on a tous crevé de chaud avec nos jeans et nos basket...
dimanche on a pu bronzer un peu, mais c'etait qd meme limite pour se baigner dans la piscine parce qu'elle n'avait pas chauffée.

mais bon qd meme, ça va, on a passé un bon we. assez sportif d'ailleurs : on a fait footing, roller, et un peu de marche dans le sable !

et j'ai donc découvert ma nouvelle passion du moment : les rollers !! (je suis pas encore tres douée, mais bon...)


et pis nous, on a pris l'avion, alors on a pas eu de problemes de trains, na na nere !!!!
(bon, qd meme un petit retard au retour, mais juste 20 minutes...)

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef


Nombre de messages : 848
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/07/2007

Comment partir en week-end ! Empty
MessageSujet: Re: Comment partir en week-end !   Comment partir en week-end ! Icon_minitimeVen 16 Mai - 16:37

Bah moi j'ai pas eu de problème pour partir, j'ai eu du beau temps tout le week end... mais j'ai mis deux heures de plus à rentrer que prévu dimanche soir !!!
Moralité, il faut partir en voiture et revenir en train cheers

albino
Revenir en haut Aller en bas
Vio.

Vio.


Nombre de messages : 733
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/07/2007

Comment partir en week-end ! Empty
MessageSujet: Re: Comment partir en week-end !   Comment partir en week-end ! Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:18

D'acc avec la moralité !
Je tiens à préciser que malgré mon retour sans (trop de) retard, j'étais assise sur un strapontin, et c'est assez bof !

Tiens du coup je vais envoyer une lettre pour me faire rembourser mon billet aller (normal) et une lettre pour avoir un geste commercial sur mon billet retour (ouais genre c'pas normal de payer tarif normal pour un strapontin pourri !!) cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment partir en week-end ! Empty
MessageSujet: Re: Comment partir en week-end !   Comment partir en week-end ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment partir en week-end !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce week end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nouce :: Ludique :: Nouceries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser