Le Nouce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Nouce

Vous verrez bien...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

 

 IMPORTANT !!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kro

Kro


Nombre de messages : 996
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/07/2007

IMPORTANT !!!! Empty
MessageSujet: IMPORTANT !!!!   IMPORTANT !!!! Icon_minitimeJeu 22 Mai - 17:40

bon alors, pour lyon, c'est mort pour juin ou début juillet, y en a qui peuvent pas se déplacer... Wink

donc on avait il me semble
  • le dernier we de juin (28/29), où on ne sait pas si Vio est dispo, et les autres oui,
  • le 1er we de juillet (5/6), où on ne sait pas si Chloé est dispo, et les autres oui


sinon, en ce qui me concerne : y a des chances pour que je rentre le 12/13 ou le 19/20, mais je suis pas sure encore. ce sera probablement le 19/20, (mais je peux rentrer aussi un des we d'avant, je veux juste éviter de rentrer 2 we de suite...)

et apres, si vous etes dispo, Steph propose un we a lyon le 2/3 aout.

ce qui serait pas mal, c'est que chacune énonce ses disponibilité, pour qu'on s'y retrouve un peu !!

flower
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef


Nombre de messages : 848
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/07/2007

IMPORTANT !!!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!!!   IMPORTANT !!!! Icon_minitimeVen 23 Mai - 14:19

Bon alors de mon côté c'est un peu flou : à priori je suis dispo sur Paris tous les we que tu cites, sauf celui du 14 juillet si je peux voyager jusque Cherbourg, sinon je serai dispo.
=> en gros ok sur Paris le dernier we de juin (28/29), le 1er we de juillet (5/6), le 19/20


Pour Lyon, j'ai déjà noté dans mon agenda qu'on passait avec ALex le we du 2 aout !

albino
Revenir en haut Aller en bas
Vio.

Vio.


Nombre de messages : 733
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/07/2007

IMPORTANT !!!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!!!   IMPORTANT !!!! Icon_minitimeLun 26 Mai - 12:11

Bon après maintes lectures je viens de comprendre les sujets de cette discussion, c'pas trop tôt (heureusement qu'à chaque fois que j'ai essayé de répondre vendredi, la connexion a coupé)

Je suis obligatoirement sur Paris le week-end du 5/6 juillet !!! sunny
Pour celui d'avant je pense pas, sauf si j'ai des places pour le king Roi Lion (le dimanche 29 en fait)

Début août c'est ok pour moi, mais Chloé sera aux Etats-Unis, non ??
Revenir en haut Aller en bas
Chloé

Chloé


Nombre de messages : 168
Age : 42
Date d'inscription : 13/08/2007

IMPORTANT !!!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!!!   IMPORTANT !!!! Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:26

Désolée pour la réponse deux semaines après.

Alors si je prend les prochains WE :

21 - 22 juin : OK
28 - 29 juin : KO le samedi soir
5 - 6 juillet : OK si sur Paris (J'ai un barbeque de prévu à un repas du we, je sais plus lequel et je suis dispo le reste du temps)
12 - 13 juillet OK mais sur Paris
19 - 20 juillet : KO (USA)
26 - 27 juillet : KO (USA)
2-3 aout : KO (USA)
9 - 10 aout : OK mais retour des USA depuis 2 jours donc je serai en plein décalage horaire. Dans ce cas je préfèrerai sur Paris.
16 - 17 aout : OK
23 - 24 aout : KO : we à Nancy
30 - 31 aout : OK mais sur Paris

Là vous avez tout en ce qui me concerne.

A bientot,

Chloé


Dernière édition par Chloé le Mer 25 Juin - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kro

Kro


Nombre de messages : 996
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/07/2007

IMPORTANT !!!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!!!   IMPORTANT !!!! Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:41

ok ok, dans ce cas, je propose qu'on se voit le we du 5/6 juillet sur Paris (enfin, en région parisienne en tout cas !)

sinon, comme le dit Stef, le we du 2 aout est déja noté dans mon agenda, Stef et Alex viennent à Lyon, Vio (et Seb (c'est bien) aussi) est la bienvenue, et pour Chloé, et ben on fera une deuxième date ! (où vous serez bien sûr toutes les bienvenues). a moins que Steph veuille décaler le we a lyon au 16-17 ou au 23-24 aout...

sinon, pour info, on va surement rentrer le we du 21-22 juin, et en juillet-aout je ne sais pas encore (a part le 5-6 juillet bien sur).

voili voilou.
je pense qu'une confirmation de chacune concernant le 5-6 juillet ne serait pas superflu... (histoire d'etre sur que vous n'avez pas changé vos planning depuis le temps...)
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef


Nombre de messages : 848
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/07/2007

IMPORTANT !!!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!!!   IMPORTANT !!!! Icon_minitimeMar 10 Juin - 14:47

Hello !

Justement j'ai changé d'emploi du temps... le samedi 5 au soir j'ai une soirée de prévue, mais à laquelle vous êtes conviées (il n'y aura pas Alex, il est allergique aux chevaux) => Mon club fait un concours et il y a un grand barbcue le soir, c'est assez sympa. Après le diner, il y a une épreuve très impressionnante : les chevaux sautent 6 obstacles en ligne et au fur et à mesure des tours, on monte de plus en plus les obstacles. Ils ont fini à 1m80 l'an dernier !
Sinon je suis dispo le vendredi soir sur Paris ou Magny.

albino
Revenir en haut Aller en bas
Vio.

Vio.


Nombre de messages : 733
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/07/2007

IMPORTANT !!!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!!!   IMPORTANT !!!! Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:33

Je reprends Chloé :

21 - 22 juin : KO
28 - 29 juin : ye sais pas si ye serai partie ou pas...
5 - 6 juillet : OK si sur Paris
12 - 13 juille : pas sure c'est un long WE j'en profiterai ptet pour partir
19 - 20 juillet : OK pr le moment
26 - 27 juillet : OK pr le moment
2-3 aout : OK pr le moment
9 - 10 aout : OK pr le moment
16 - 17 aout : idem que 12, 13 juillet
23 - 24 aout : OK pr le moment
30 - 31 aout : OK pr le moment
Revenir en haut Aller en bas
Kro

Kro


Nombre de messages : 996
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/07/2007

IMPORTANT !!!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!!!   IMPORTANT !!!! Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:37

euh.... Embarassed Embarassed Embarassed
c'est a dire qu'il y a une chose a laquelle je n'avais pas pensé....
Embarassed Embarassed
il fort possible que je déménage ce we là justement....
normalement, on a l'appart le 9 mais on a demandé au proprio si on pouvait l'avoir avant, et donc, peut etre le we du 5-6...

mais bon, c'est pas encore confirmé...


Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef


Nombre de messages : 848
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/07/2007

IMPORTANT !!!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!!!   IMPORTANT !!!! Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:00

Sinon on dit le 23/24 Août sur Paris, comme ça vous avez le temps de déménager, Chloé a le temps de se remettre du décalage horraire, Vio peut partir tous les week ends prolongés et moi je vais voir les chevaux sauter bounce

albino
Revenir en haut Aller en bas
Kro

Kro


Nombre de messages : 996
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/07/2007

IMPORTANT !!!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!!!   IMPORTANT !!!! Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:40

eh ben si ça va a tout le monde je suis ok.
c'est un peu loin du 29 juin, mais bon....

drunken
Revenir en haut Aller en bas
Vio.

Vio.


Nombre de messages : 733
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/07/2007

IMPORTANT !!!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!!!   IMPORTANT !!!! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 10:53

Moi ça me va !

Et du coup je pars en Bretagne avant le 29 pour pouvoir utiliser une dernière fois ma carte 12:25... Sad Sad Sad Sad

Mais euhhhh l'appart ?? Je savais pas que vous vous aviez trouvé !!!! Il est où, comment, pourquoi, combien, avec qui ???
En tout cas je suis bien contente pour vous !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kro

Kro


Nombre de messages : 996
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/07/2007

IMPORTANT !!!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!!!   IMPORTANT !!!! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 23:47

avec PERSOOOOOOONNE !!!!!!!!!!
a bas la coloc !!!!!


Wink

alors, c'est un 2 pieces de 60m2, avec un grand salon, et un balcon (pas tres large, mais assez long). au 8eme etage (avc asc), exposé ouest et sud-ouest. 800€ cc, tout meublé, avec garage en sous-sol. il est dans le 3eme (de lyon, pas de paris !!!), place rouget de l'isle.

pourquoi ? la réponse est ci-dessus.... : A BAS LA COLOC !!!!!!!!! Twisted Evil
comme on doit attendre que j'ai fini ma periode d'essai (de 6 mois) pour pouvoir bénéficier des taux préférentiels sur le crédit immobilier, et qu'on en a franchement marre de la coloc, on va louer en attendant. (le temps de trouver a acheter apres, on y restera surement entre 9 mois et 1 an)
Revenir en haut Aller en bas
Vio.

Vio.


Nombre de messages : 733
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/07/2007

IMPORTANT !!!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!!!   IMPORTANT !!!! Icon_minitimeLun 23 Juin - 11:21

Je me rends compte que j'avais mal lu, donc le 23, 24 août, c'est sur Paris... au temps pour moi ! bounce

Pour le 2, je demande à Séb s'il est dispo et si j'ai le droit de partir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef


Nombre de messages : 848
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/07/2007

IMPORTANT !!!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!!!   IMPORTANT !!!! Icon_minitimeLun 23 Juin - 13:36

Bien sûr que tu as le droit de partir : je t'autorise ! J'adore dire que j'autorise les gens à faire des trucs, surtout depus que je suis chez moi à ne rien faire et à glandouiller sur mon lit : j'ai l'impression d'être chef tongue

albino
Revenir en haut Aller en bas
Kro

Kro


Nombre de messages : 996
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/07/2007

IMPORTANT !!!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!!!   IMPORTANT !!!! Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:53

sinon on peut faire le 23/24 aout sur lyon, moi ça me va. a priori c'etait bon pour Vio et Clo aussi, donc ça dépend de Stef ? tu veux rester a Paris ou revenir a Lyon ?

flower
Revenir en haut Aller en bas
Chloé

Chloé


Nombre de messages : 168
Age : 42
Date d'inscription : 13/08/2007

IMPORTANT !!!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!!!   IMPORTANT !!!! Icon_minitimeMer 25 Juin - 14:37

Euh en fait le 23 et 24 aoùt c'est plus bon pour moi, je suis désolée
(Non ne me jetez pas des tomates pourries, svp)

En fait Jérome voulait partir quelques jours à Nancy et le seul we où il a pu prendre des jours : lundi, mardi et mercredi, c'est celui ca car sinon il n'avait pas de back up et on lui aurait refusé.
Donc je vais à Nancy le 23-24.

Et sinon Vio, le 16 et 17 août, vu que c'est un we prolongé, tu ne voudrais pas en profiter pour partir... à Lyon !
Revenir en haut Aller en bas
Vio.

Vio.


Nombre de messages : 733
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/07/2007

IMPORTANT !!!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!!!   IMPORTANT !!!! Icon_minitimeJeu 26 Juin - 13:39

Hmmm... scratch

C'est plus sympa si on peut tous y être, alors je vais vous dire oui pour le week-end du 16 août ! Smile cheers
J'en parle à Séb voir s'il bosse ou pas.
bom

C'est toujours bon pour tout le monde ?? (sous-entendu Steph et Kro) bounce
Revenir en haut Aller en bas
Vio.

Vio.


Nombre de messages : 733
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/07/2007

IMPORTANT !!!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!!!   IMPORTANT !!!! Icon_minitimeJeu 26 Juin - 13:41

ça te dérange pas d'aller à Lyon quasiment 2 week-end de suite Stef ??! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Kro

Kro


Nombre de messages : 996
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/07/2007

IMPORTANT !!!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!!!   IMPORTANT !!!! Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:08

ben c'est a dire que nous, on sera p'tet a prague.... parce que comme j'ai pas de vacances, ça me permet de partir plusieurs jours en en posant un de moins.... si vous voyez ce que je veux dire...

pour l'instant on a pas de réponse de Toto, donc c'est pas sûr du tout, mais c'est qd meme fort probable....


bon et pis sinon, j'ai pris mes billet de train pour rentrer le we du 14 juillet. j'arrive le samedi midi et je repars le lundi aprem. alors, si vous avez rien de prévu...(on peut tjs rêver)... on pourrais se voir a ce moment là... (mes parents sont pas là mais y aura surement mes grands parents chez moi)

voila voila...

sur ce, gardons espoir !!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef


Nombre de messages : 848
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/07/2007

IMPORTANT !!!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!!!   IMPORTANT !!!! Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:02

moi là le we du 14 et rien de prévu de particulier !

Je ne pourrai pas le we du 15 août : effectivement ça ferait deux AR à Lyon en deux semaines, mais surtout j'ai le droit à des vacances, donc je serai partie. Clo, vous partez après le 14 juillet, non ?
Vio, tu es là ou pas finalement le we du 14 ?

Si ça se trouve on va se voir ce we cheers

albino
Revenir en haut Aller en bas
Vio.

Vio.


Nombre de messages : 733
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/07/2007

IMPORTANT !!!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!!!   IMPORTANT !!!! Icon_minitimeMar 8 Juil - 23:50

Bon... je suis entrain de regarder les billets de train pour Lyon le WE du 2 août, c'est galère ! (n'a plus la carte 12/25, sniffff)

Bref je vais voir si je peux prendre mon lundi parce que sinon c'est mort pour moi !

Je vous tiens au courant bounce
Revenir en haut Aller en bas
Vio.

Vio.


Nombre de messages : 733
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/07/2007

IMPORTANT !!!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!!!   IMPORTANT !!!! Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:12

Bouhou... bon ben je peux pas prendre mon lundi. C'est un des jours ou je suis chef... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IMPORTANT !!!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!!!   IMPORTANT !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nouce :: Divers... :: Calendrier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser