Le Nouce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Nouce

Vous verrez bien...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 La programmation

Aller en bas 
AuteurMessage
Vio.

Vio.


Nombre de messages : 733
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/07/2007

La programmation Empty
MessageSujet: La programmation   La programmation Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:11

La particularité du noucien, c'est d'être noucien... tout le temps...
drunken
Je me suis (à demi) réveillée plusieurs fois en panique cette nuit parce que mon programme informatique ne fonctionnait pas (je rêvais hein) et dans mon demi-sommeil, à chaque fois, j'ai essayé (pour de vrai) de rerégler mon réveil pour faire marcher ce foutu programme... A un moment je n'y arrivais tellement pas (j'avais allumé la radio, mis le son à fond et changé la date ce qui est déjà pas mal), j'ai aussi allumé la lumière pour essayer de mieux comprendre... Sleep
Le pire je pense c'est que c'est uniquement ce matin que j'ai vraiment tilté, cette nuit je voyais ce que je faisais, je m'en souviens bien, mais ça me paraissait absolument logique et normal de faire ça au milieu de la nuit Sleep
J'ai le sommeil un peu agité en ce moment !

Au final, le seul truc que je n'ai pas re-réglé c'est l'heure de de l'alarme, mais ce matin je me suis imaginée dire à mon chef : "Je suis en retard parce que j'ai trop travaillé à mon programme cette nuit !" Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
La programmation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nouce :: Ludique :: Nouceries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser