Le Nouce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Nouce

Vous verrez bien...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Pass navigo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vio.

Vio.


Nombre de messages : 733
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/07/2007

Pass navigo Empty
MessageSujet: Pass navigo   Pass navigo Icon_minitimeMar 10 Juin - 10:56

Ce matin, je vérifie que j'ai bien mon pass navigo dans mon sac, je le sors et le mets dans ma poche de manteau. Je fais 2, 3 trucs et je sors de chez moi. Smile
Arrivée à l'arrêt de bus, je cherche dans mes poches, pas de pass... j'ouvre mon sac, pas de pass... Suspect Je retourne docilement chez moi, sur ma table, pas de pass... Suspect Je fais le tour de mes dernières actions avant de partir, pas de pass... Suspect Par contre sur le chemin, j'ai trouvé mon téléphone, mes lunettes et mon boitier à lentille alors que j'avais bien pensé à ne pas les oublier... confused
Retour à mon point de départ, pas de pass... Suspect Je vide mon sac, pas de pass... Suspect Je lève les yeux et je le vois qui trône en me nargant sur mon étagère !!!!! Twisted Evil

Résultat, je suis arrivée au boulot à 9h30 au lieu de 9h, mais c'est pas grave parce qu'il est presque 10h et je suis encore toute seule dans le bureau Sleep Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef


Nombre de messages : 848
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/07/2007

Pass navigo Empty
MessageSujet: Re: Pass navigo   Pass navigo Icon_minitimeMar 10 Juin - 15:00

Alors ça c'est plus que plus qu'étrange... tu es sûre que Whistle ne t'a pas joué un mauvais tour ?

En parlant de pass Navigo, ils sont en train de faire une expé sur Thalys : on achète notre billet Thalys et au lieu d'avoir un billet, on nous charge le voyage sur Pass Navigo. On n'a que le pass à présenter au contrôleur. Je trouve ça top !

albino
Revenir en haut Aller en bas
 
Pass navigo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nouce :: Ludique :: Nouceries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser