Le Nouce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Nouce

Vous verrez bien...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Chloé !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 26/07/2007

Arrivée de Chloé !!! Empty
MessageSujet: Arrivée de Chloé !!!   Arrivée de Chloé !!! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:19

Youpiiiiiii !!

Nous allons accueillir Chloé aujourd'hui normalement !! (en tout cas je viens d'activer son compte...)

cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://nouce.exprimetoi.net
Vio.

Vio.


Nombre de messages : 733
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/07/2007

Arrivée de Chloé !!! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Chloé !!!   Arrivée de Chloé !!! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:13

Ouaaaaaaaaaiiiiiiiis !!!!!

Mais elle est à Chicago là, on lui souhaite bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Kro

Kro


Nombre de messages : 996
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/07/2007

Arrivée de Chloé !!! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Chloé !!!   Arrivée de Chloé !!! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:09

Bon courage Chloé !!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chloé

Chloé


Nombre de messages : 168
Age : 42
Date d'inscription : 13/08/2007

Arrivée de Chloé !!! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Chloé !!!   Arrivée de Chloé !!! Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:03

Coucou les filles !!!!

Oui je suis bien arrivee, je vous ai enfin retrouvee... youpiiii !! Je suis actuellement en pause midi et je rattrappe tous les potins, citations, horoscopes que j'ai manque.

En ce qui me concerne, je suis bien arrivee a Chicago. Pour le moment je n'ai rien vu a part les 2 hotels : celui ds lequel je dors et celui ds lequel on a nos cours. Faut dire que je ne suis pas a Chicago meme mais a St charles qui est a une 50ene de km de Chicago. Du coup, y'a pas grand chose a faire ds les environs. Je suis ds une equipe avec une grecque, un mexicain, 2 anglais, et un sud africain. J'ai l'impression d'etre a nouveau en erasmus, le temps libre en moins. A part la journee pendant les cours, ca fait tres ambiance colo de vacances. Comme il n'y a que des analyste, la tranche d'age va de 23 a 26 ans.

Il y a 7h de difference avec la France, donc la pendant que je fini ma pause midi, il est 20h em france. Ca fait drole, surtout qd j'appelle jerome via skype.

Enfin voila, je suis contente de vous faire un petit coucou.

Bisous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Chloé !!! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Chloé !!!   Arrivée de Chloé !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Chloé !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nouce :: Divers... :: Calendrier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser