Le Nouce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Nouce

Vous verrez bien...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 l'attaque du camembert...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kro

Kro


Nombre de messages : 996
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/07/2007

l'attaque du camembert... Empty
MessageSujet: l'attaque du camembert...   l'attaque du camembert... Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:29

hier soir, je me suis fait attaquée par une boite de camembert.... une moitiée de boite en fait, pour etre exacte... vous savez, les boites en bois. et bien, je ne sais pas si c'etait le dessus ou le dessous de la boite, mais je l'ai reçu en pleine figure !!! affraid

evidement, je ne vous dirait pas qui a lancé cet inocent (?) morceau de bois... Basketball

ce qu'il faut retenir, c'est que j'ai aujourd"hui mon tout premier oeil au beurre noir !!!! cyclops

bon, d'accord, j'exagere un peu, j'ai juste qq bleus dans le coin externe de l'oeil et en dessous... mais qd meme, ça fait bizarre. pirat

ce qui fait encore plus bizarre, c'est qu'absolument personne au boulot ne m'a demandé ce qui m'etait arrivé... pourtant, ça se voit qd meme... Suspect

enfin bref... mefiez vous des boites de camembert...
Revenir en haut Aller en bas
Vio.

Vio.


Nombre de messages : 733
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/07/2007

l'attaque du camembert... Empty
MessageSujet: Re: l'attaque du camembert...   l'attaque du camembert... Icon_minitimeVen 31 Oct - 11:55

Il t'a attaqué dans la rue ???
Quel fourbe ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Kro

Kro


Nombre de messages : 996
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/07/2007

l'attaque du camembert... Empty
MessageSujet: Re: l'attaque du camembert...   l'attaque du camembert... Icon_minitimeVen 31 Oct - 12:50

euh non, il (ou elle plutot) m'a attaqué à la maison, alors que j'étais tranquillement en train de finir mon repas...
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef


Nombre de messages : 848
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/07/2007

l'attaque du camembert... Empty
MessageSujet: Re: l'attaque du camembert...   l'attaque du camembert... Icon_minitimeVen 14 Nov - 15:30

Je me demande qui a bien pu le persuader de prendre des ailes...

albino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'attaque du camembert... Empty
MessageSujet: Re: l'attaque du camembert...   l'attaque du camembert... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'attaque du camembert...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nouce :: Ludique :: Nouceries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser