Le Nouce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Nouce

Vous verrez bien...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 05/12/08

Aller en bas 
AuteurMessage
Kro

Kro


Nombre de messages : 996
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/07/2007

05/12/08 Empty
MessageSujet: 05/12/08   05/12/08 Icon_minitimeVen 5 Déc - 13:59

je suis contente, parce que mon horoscope m'enlève les quelques "remords" que je pouvais avoir à ne pas bosser... cheers


Cancer
Pas trop le moral aujourd'hui. La moindre contrariété vous rendra morose.
Attendez demain, le vent tournera.

Balance
Vous agissez selon vos désirs. Sans forcer la dose si le jeu n'en vaut pas la chandelle.
Vous avez raison.

Verseau
Vous avez besoin de tendresse et de petits câlins. Organisez-vous des moments intimes avec votre partenaire.

Poisson
Votre image se transforme. Ceux qui vous pensaient inaccessible peuvent se rapprocher d'un peu plus près.



sunny
Revenir en haut Aller en bas
Kro

Kro


Nombre de messages : 996
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/07/2007

05/12/08 Empty
MessageSujet: Re: 05/12/08   05/12/08 Icon_minitimeVen 5 Déc - 16:53

décidement, cet horscope a vraiment raison, j'ai raison de ne pas bosser !!

hier, ma chef hiérarchique directe (qui est Chef de Groupe de Projets) est venu a lyon (elle est basé a Grenoble d'habitude, elle vient nous voir 1 fois par semaine) et elle a vu toute l'équipe pour leur donner du boulot parce qu'elle part en vacances ce soir pour 2 semaines...
toute l'équipe ??? non, sauf moi évidement...
comme je n'avais presque plus rien a faire, je l'ai guêté toute la fin de l'apres-midi parce qu'elle était occupé avec mes collègues. quand elle est enfin sorti de leur bureau a 17h50, (j'attendais depuis 16h), elle m'a vu et elle est parti de l'autre coté, dans l'autre bureau de mes collègues !!!
comme j'en avais marre d'attendre, j'ai abandonné et je suis parti.

ce matin, un nouveau bug me tombe dessus, qui m'a occupé au moins 1 heure aujourd'hui... (ouh la la, que de boulot !!!)
et là, je viens de voir ma chef de projet (en fait on a 2 chef de projets dans l'équipe, mais hierachiquement on est pas rattaché a eux, on est tous rattaché au chef de groupe de projet). elle me demande si j'ai résolu le bug, je lui dit oui et lui fait comprendre qu'apres ça je n'ai plus de boulot puisqu'il n'y a plus de bug... et elle me demande "elle t'a dit Véronique sur quoi tu allais bosser après ??" ce à quoi je réponds "non, pas du tout".
et donc elle m'explique qu'on devrait "bientot" recevoir une demande d'évolution, et qu'on verra ça qd on la recevra... et elle me dit "c'est bien, comme ça tu peux souffler un peu... parce que y a eu des moments bien speed qd meme, non ?"
euh... oui, effectivement... comme dans tout projet de toute boite je suppose, on commence doucement, tranquillement, et a la fin on est a la bourre alors on a la pression... certes... mais bon là qd meme, ça fait plus d'une semaine que la pression est retombée, et ça fait 3/4 jours que je bosse au ralenti... je pense avoir suffisament soufflé, je commence a me faire ch***...
fin bref... j'ai trouvé ça mignon...
je lui a rien dit, parce qu'elle y est pour rien si j'ai pas de boulot, mais bon... j'aimerais bien savoir sur quoi je vais pointer mes jours de "soufflage" quand il va falloir que je fasse mon compte rendu d'activité...

heureusement, aujourd'hui ma collegue de bureau (qui voit mon écran) est en réunion sans arret, donc je peux jouer au solitaire... histoire de souffler un peu... Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
05/12/08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nouce :: Rubriques Journalieres :: Horoscopes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser