Le Nouce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Nouce

Vous verrez bien...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Bordeaux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vio.

Vio.


Nombre de messages : 733
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/07/2007

Bordeaux Empty
MessageSujet: Bordeaux   Bordeaux Icon_minitimeJeu 18 Déc - 18:11

Mon grand chef vient de m'appeler pour me proposer une mission pour février, chez Sanofi, à Bordeaux. Pour une durée de 6 mois, un an.
Je sais pas trop quoi décider. Dans un sens, ça me plairait bien de retourner à Bordeaux.
Mais bon Sanofi, j'y suis déjà allé donc pour les transports déjà c'est galère.
Il me propose aussi du coup de changer de division, mais je pense que si je refuse la mission, il me fera plus cette proposition.

Normalement lundi, y'a un mec qui m'appelle pour me donner plus d'info (genre le lieu exact, les indemnités, les possibilités de retour, le logement, le boulot là bas etc...)

Vous en pensez quoi vous ?
Et aussi je vais faire une liste des questions que je dois lui poser. Vous avez des idées autres que la parenthèse que j'ai faite ???

Help !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vio.

Vio.


Nombre de messages : 733
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/07/2007

Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux   Bordeaux Icon_minitimeJeu 18 Déc - 18:54

Il se passe des choses auj !
Autre info, à la base si je reste dans ma division je risque fort de me retrouver en inter-contrat pour fin janvier / février / période indéterminée... Donc l'idée de changer de division me tentait bien.

Mais il y a une nouveauté depuis 5minutes : j'ai eu un appel d'une nana de ma division qui me propose une mission... j'ai pas répondu donc j'ai pas plus d'info (je la rappelle demain)

Je suis perplexe !
Revenir en haut Aller en bas
Kro

Kro


Nombre de messages : 996
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/07/2007

Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux   Bordeaux Icon_minitimeVen 19 Déc - 11:59

coucou !

il est trop bien ton schtroumpf !!

si tu change de division, ça veut dire que tu change de boulot ou tu feras toujours la meme chose ?

pour bordeaux, c'est sur qu'avant de dire oui, il faut savoir s'ils te payent l'appart, les trajets paris-bordeaux, les transports en commun, et si la mission t'interesse !
quant à l'autre mission, si on part de l'hypothese que les deux missions t'interesse, alors la question est "quelle division tu prefere ?".
est ce que le fait de changer de division est une opportunité qui te permettra d'évoluer vers des postes qui t'interesseront plus que ce que tu fais actuellement ou ce que tu pourras faire dans ta division actuelle ?
et si tu part a bordeaux, assure toi qu'ils ne vont pas t'y laisser 3/4 ans et que tu n'auras pas de difficulté a remonter a paris quand tu en auras envie. et aussi que le fait de changer de division ne va pas t'obliger a partir en mission partout en france !

et sinon, je rajouterais que tu pourra en profiter pour passer ton permis de conduire !!! (c'est mieux a bordeaux qu'a paris, non ?) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef


Nombre de messages : 848
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/07/2007

Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux   Bordeaux Icon_minitimeVen 19 Déc - 13:41

Et puis je rajouterais aussi la composante irrationnelle : est-ce que tu as vraiment envie de retourner là bas ? (pas de peur d'être déçue) Avec qui tu pars ? Est-ce que tu as envie de quitter Paris en ce moment ? et ton toi profond est-i en accord avec tout ça ? Suspect


J'aime pas les choix...


En tout cas, on est là pour en discuter en long en large et en 3D dès que tu veux Very Happy


albino
Revenir en haut Aller en bas
Vio.

Vio.


Nombre de messages : 733
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/07/2007

Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux   Bordeaux Icon_minitimeLun 22 Déc - 11:58

Merci !!

Je pense que je vais refuser Bordeaux (j'ai déjà quasiment accepté l'autre mission, mais je suis pas convaincue), j'aurais eu envie d'aller bosser là bas, j'aurais cherché directement sur place.

En plus même si j'aime bien la ville et la région, je connais plus personne.
Je ne sais pas encore les modalités, mais je m'imagine pas vivre 6mois, un an (ou plus) à l'hotel (surtout si c'est pas dans Bordeaux même).
Que faire de Whistle ? et de Séb ? Wink

Pour le permis... euhhhhhhh Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef


Nombre de messages : 848
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/07/2007

Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux   Bordeaux Icon_minitimeLun 22 Déc - 19:58

Tu as déjà un chauffeur Cool

albino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux   Bordeaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bordeaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nouce :: Ludique :: Casses tête-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser