Le Nouce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Nouce

Vous verrez bien...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 record battu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kro

Kro


Nombre de messages : 996
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/07/2007

record battu Empty
MessageSujet: record battu   record battu Icon_minitimeMer 14 Jan - 13:37

youhou !!!! cheers
je suis arrivée a 10h20 ce matin !!!!

pas mal, hein ?? Laughing

enfin, j'ai une vraie explication, et je suis pas la seule (c'est déja beaucoup moins marrant du coup...)

le mercredi, je vais au boulot en voiture, parce qu'on a qu'une seule telecommande pour le garage, et que le mercredi soir j'ai besoin de ma voiture pour aller au sport et que Romu n'est jamais rentré quand je pars. donc le mercredi matin on part tous les deux en voiture en meme temps et je garde la telecommande pour pouvoir rentrer me changer et repartir...
et puis en plus, theroriquement, je vais plus vite en voiture (seulement le mercredi parce que y a plein de gens qui ne bossent pas...)
donc ce matin, j'ai pris ma voiture...
sauf qu'il y avait eu des pluies verglaçantes et que la route est une vraie patinoire...
meme que y a des accidents partout... les autoroutes autour de lyon sont fermées...
j'ai voulu prendre le perif, déja pour y arriver c'etait bloqué a cause d'un accident, mais evidement en plus le perif etait fermé...à cause d'un autre accident...
du coup je suis repartie dans lyon pour prendre un autre chemin (le tunnel de la croix rousse), j'ai eu des bons bouchons aussi, mais ça a été a peu pres jusqu'a ce que j'arrive dans la grande grande montée qui va jusqu'a mon boulot...
là je me suis retrouvée completement coincée, impossible de faire demi-tour, et j'ai du mettre une bonne 1/2 heure pour monter au lieu de 5 minutes en temps normal...

finalement, je crois que j'ai mis a peu pres 1h45 pour venir au boulot ce matin... au lieu d'1/2 heure normalement...

mais bon, d'un autre coté, il parait qu'il n'y avait pas de bus !!! donc les gens qui prennent comme mois le metro puis le bus se sont retrouvés a monter a pied du metro jusqu'au boulot... et y a un sacré dénivelé... alors avec le verglas, je vous raconte pas... y en a une qu'a dit qu'elle avait été obligée de se mettre a 4 pattes a certains endroits pour pouvoir monter...
et j'ai un autre collegue qui n'habite pas tres loin et qui est venu a pied. il n'arrivait tellement pas a avancer qu'il a enlevé ses chaussures, et pour ne pas mouiller ses chaussettes, il les a enlevé aussi !! il est donc venu pieds nus...

bref, ce matin, y a pas grand monde au boulot !!
(y en a encore plusieurs qui sont arrivés après moi !)

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef


Nombre de messages : 848
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/07/2007

record battu Empty
MessageSujet: Re: record battu   record battu Icon_minitimeJeu 15 Jan - 15:52

Et personne n'a eu l'idée de venir en patin à glace ? !

albino
Revenir en haut Aller en bas
Vio.

Vio.


Nombre de messages : 733
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/07/2007

record battu Empty
MessageSujet: Re: record battu   record battu Icon_minitimeMer 28 Jan - 16:36

11h10, hein ! Qui fait mieux ??!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





record battu Empty
MessageSujet: Re: record battu   record battu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
record battu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» record

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nouce :: Ludique :: Nouceries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser