Le Nouce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Nouce

Vous verrez bien...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 Minette

Aller en bas 
AuteurMessage
Chloé

Chloé


Nombre de messages : 168
Age : 42
Date d'inscription : 13/08/2007

Minette Empty
MessageSujet: Minette   Minette Icon_minitimeDim 10 Jan - 20:50

Coucou,

A Noël, déballage des cadeaux. Je tombe sur des jouets pour chats (des boules qui font du bruit). Là je dis, mais on n'a pas de chat et Jérôme me répond, c'est pas grave, on en veux donc ca servira plus tard.
Lui il tombe sur une spatule avec des trous, il dit mais c'est quoi. On regarde tous les deux et là on dit oh, un ustensile de cuisine sans doute.

Ensuite on avait un énorme cadeau pour tous les deux.
On le déballe ensemble et là c'était une litière pour chat.
Là on se regarde en fronçant les sourcils.

Le temps de se regarder et de poser des questions auxquelles personnes ne répondaient et je vois ma belle soeur arriver avec un chaton dans les bras et le chaton avait un noeud de Bolduc autour du corps.

Et voilà ! Nous avons un petit chaton femelle ! (et la spatule avec des trous sont je parle plus haut était bien sûr une pelle pour ramasser les cacas - cadeau offert à Jérôme ;-) )

Elle est super mignonne, elle est très caline et joueuse. Par contre plutôt peureuse avec tendance à se planquer. Elle adore rearder la TV et les écrans d'Internet, comme vous pouvez le voir sur les photos.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé

Chloé


Nombre de messages : 168
Age : 42
Date d'inscription : 13/08/2007

Minette Empty
MessageSujet: Re: Minette   Minette Icon_minitimeDim 10 Jan - 20:50

En fait, je ne sais pas mettre des images sur le forum, alors j'ai fait un envoi par mail.
Revenir en haut Aller en bas
 
Minette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nouce :: Divers... :: Commentaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser