Le Nouce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Nouce

Vous verrez bien...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 mardi 11

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kro

Kro


Nombre de messages : 996
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/07/2007

mardi 11 Empty
MessageSujet: mardi 11   mardi 11 Icon_minitimeMar 11 Sep - 11:14

bijour,

vla les p'tits zoroscopes du jour :


Cancer
Il est possible que vous éprouviez des difficultés à être pratique et rationnelle aujourd'hui, Vio ! Vous pourriez vous égarer facilement si votre esprit est ailleurs. Votre imagination aura dans ce cas-là tendance à prendre les rennes. Evitez de trop conduire, ou de vous mettre dans des situations physiquement risquées. Mieux vaut rester au calme et laisser votre esprit vagabonder à sa guise. Si ce n'est pas possible, pensez à garder les pieds sur terre !


Verseau

Intellectuellement, vous avez parfaitement bétonné votre projet Stef. Vous avez collecté tous les faits, posé toutes les données, de telle sorte qu'il est impossible à quiconque de trouver une erreur dans vos calculs. Ne pensez pas avoir tout cerné cependant, parce qu'il y a toujours une partie du problème que vous ignorez : la part émotionnelle. Des sentiments extrêmes peuvent entrer en jeu aujourd'hui, et faire un pied de nez à vos plans, alors, tenez-vous prête à y faire face !


Poissons

Il est temps pour vous de mettre au clair un certain nombre de questions demeurées en suspens pour l'instant, Clo. Inutile de remettre au lendemain ce travail personnel, vous ne l'avez que trop fait ! Alors prenez ces problèmes à bras le corps afin de leur faire un sort définitif. Vous pourrez après cette première étape échafauder d'autres projets, mais ils reposeront ainsi sur une base saine et fiable !


Balance

Si vous n'avez pas de répit aujourd'hui, c'est sans doute parce que vous ressentez la nécessité de concrétiser vos rêves artistiques, Kro. Allons, un peu de courage. Ce n'est pas sous la couette que vous rencontrerez le succès et la célébrité ! N'écoutez surtout pas les mauvais coucheurs qui pourraient avoir l'intention de vous décourager. C'est le moment de faire réellement ce que vous aimez et vous découvrir de nouvelles passions.

c'est dommage, j'y serais bien restée, moi, sous ma couette...



drunken
Revenir en haut Aller en bas
Vio.

Vio.


Nombre de messages : 733
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/07/2007

mardi 11 Empty
MessageSujet: Re: mardi 11   mardi 11 Icon_minitimeMar 11 Sep - 12:27

Ah bah ça c'est vrai ! J'ai trop de mal à suivre ma formation auj, en plus j'ai pas de voisin pour m'expliquer et le logiciel il bug sur mon poste il fait rien qu'à me changer les noms de mes éléments pour que mes relations plantent !!!!! Snifff.
Du coup je vagabonde !
Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 28
» mardi
» mardi 4
» Mardi 7 ou
» Mardi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nouce :: Rubriques Journalieres :: Horoscopes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser