Le Nouce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Nouce

Vous verrez bien...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 mardi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kro

Kro


Nombre de messages : 996
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/07/2007

mardi Empty
MessageSujet: mardi   mardi Icon_minitimeMar 18 Sep - 11:11

bijour !!


je change d'ordre aujourd'hui...

Poissons :
Journée fort méditative en perspective, Clo. Peut-être pestez-vous un peu, parce que vos différents projets ne prennent pas forme. Vous vous impatientez, et c'est normal: voilà deux mois que cela dure, globalement. Mais les positions planétaires actuelles vous demandent de prendre conscience de ce qui est essentiel pour vous. Vous ne pourriez pas vous permettre de construire quoi que ce soit de superflu...


bon, ben pdt que tu refléchis, tu pourrais p'tet nous trouver un objet incongru a transporter le jour de la soiree anti-YEAM... c'est essentiel, ça, non ?? Wink

Verseau :
Il ne serait pas vraiment souhaitable de signer quelque contrat que ce soit aujourd'hui. Rappelons au passage que l'achat de n'importe quoi est un contrat. Sans aller jusqu'à jeûner s'il n'y a rien dans votre frigo, il pourrait être sage de ne rien " acheter " de trop gros aujourd'hui. Gardez vos sous en sécurité, profitez de vos réserves. Ne négociez rien...


allez vas-y, fais la radine !!! Laughing

Cancer :
L'harmonie et la paix semblent faire une poussée intéressante aujourd'hui ! Allez chère Vio, il faut y croire ! Profitez-en ! C'est l'occasion de prendre un bateau pour quitter l'île déserte ou vous vous étiez réfugiée depuis quelques jours. De toute façon, si cela ne va pas, vous la retrouverez immédiatement. Bonne journée en perspective pour la relation affective...

t'en a de la chance d'avoir une ile deserte comme refuge... j'suis jalouse !! (ah tiens, ça y est, je viens de trouver ma chanson du jour !!)


Balance :
Si la chance vous a quelque peu souri ces temps-ci, vous avez dû vous rendre compte que lors des deux derniers mois, le vent a quelque peu tourné. Quelque chose n'était pas au point dans votre vie quotidienne, et espérons que vous vous en soyez rendue compte sans trop de douleur. Les planètes, en ce moment, nous donnent des leçons un peu dures, Kro...

hum... Vio, va falloir que tu m'emmene sur ton ile deserte...



drunken
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef


Nombre de messages : 848
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/07/2007

mardi Empty
MessageSujet: Re: mardi   mardi Icon_minitimeMar 18 Sep - 11:35

Je suis décue : je ne vais pas pouvoir acheter d'objet incongru aujourd'hui Sad



alien
Revenir en haut Aller en bas
 
mardi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 28
» mardi 11
» mardi 4
» mardi 22 avril
» avant dernier mardi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nouce :: Rubriques Journalieres :: Horoscopes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser