Le Nouce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Nouce

Vous verrez bien...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 zoro du vendredi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kro

Kro


Nombre de messages : 996
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/07/2007

zoro du vendredi Empty
MessageSujet: zoro du vendredi   zoro du vendredi Icon_minitimeVen 14 Sep - 12:31

bijour !!!

cancer
Arrêtez donc de rester dans les limbes à rêver du prince charmant, Vio. A condition que vous sachiez le voir, le prince charmant peut-être au coin de la rue. Evidemment vous risquez d'avoir quelques déceptions et aussi vous devrez faire des efforts d'imagination pour le reconnaître. Mais que voulez-vous, c'est notre lot à tous et si vous ne revenez pas à la réalité, vous aurez un prince charmant de bande dessinée ! Cherchez l'homme !

ah bah, si je peux t'aider, hein, tu le dis... parce que moi je le connais le prince charmant !!!! Laughing (je peux te le re-présenter !!)


Verseau

La configuration astrale du jour va mettre à rude épreuve vos envies récurrentes de partir à l'autre bout du monde, ou du moins votre réflexe consistant à toujours vous aménager une porte de sortie dans vos relations... Histoire de ne pas rester coincé, et surtout, ne pas devenir dépendant. C'est certes l'une de vos forces, Stef, mais la période vous engage à vous impliquer un peu plus tout de même...

tu veux partir au bout du monde ? tu m'emmène ???


Poissons

Redescendez sur terre, Clo ! Gardez les pieds sur terre et affrontez les difficultés que vous évitez soigneusement d'habitude. Vous serez particulièrement émotive aujourd'hui et votre humeur sera plus facilement agressive que d'habitude. Tournez cette puissante combinaison d'énergies à votre avantage et ne laissez pas les autres vous entraîner ailleurs que là où vous voulez aller.

hum... c'est contradictoire ça nan ? apres tout, si tu veux pas revenir sur terre, tu ne vas pas laisser l'horoscope te forcer a redescendre !!!


Balance

N'ayez pas peur de vous focaliser un peu sur vous-même aujourd'hui, Kro. Plus que jamais, vous ressentirez la satisfaction de travailler de votre propre chef et de pouvoir vous concentrer librement sur ce que vous faites. Vous serez peut-être un peu seul, mais cela vous fera du bien. Et ce sentiment d'exclusion ne viendra pas forcément des autres... Il y aura une énergie qui poussera chacun à être plus introverti et plus réfléchi aujourd'hui...


drunken
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef


Nombre de messages : 848
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/07/2007

zoro du vendredi Empty
MessageSujet: Re: zoro du vendredi   zoro du vendredi Icon_minitimeVen 14 Sep - 15:11

En fait, l'horoscope de Clo lui dit de ne pas me suivre au bout du monde, et de resister si je l'y emmène tongue


alien
Revenir en haut Aller en bas
 
zoro du vendredi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avant dernier vendredi
» Vendredi 10
» Vendredi
» Youpi vendredi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nouce :: Rubriques Journalieres :: Horoscopes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser