Le Nouce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Nouce

Vous verrez bien...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 avant dernier vendredi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kro

Kro


Nombre de messages : 996
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/07/2007

avant dernier vendredi Empty
MessageSujet: avant dernier vendredi   avant dernier vendredi Icon_minitimeVen 28 Sep - 12:15

coucou !!!

Aujourd'hui la communication avec les autres femmes passe bien, Vio. Au point même, que vous pourriez vous faire une nouvelle amie. Vous recevrez des invitations au-delà de ce que votre emploi du temps peut gérer. Veillez alors à ne froisser personne. Ne vous dispersez pas en vous lançant dans trop d'activités différentes pendant la journée. Menez-la à votre rythme et appréciez la compagnie de votre entourage.

eh, c'est qui ta nouvelle amie ???

Tournez votre langue sept fois dans votre bouche avant de parler aujourd'hui Stef. Vous êtes un peu tendue et vos paroles risquent de dépasser votre pensée... Vous avez peut-être besoin de vous reposer ou tout au moins de mesurer précisément l'impact de vos propos sur votre entourage. Quoi qu'il en soit, plus vous êtes stressée et plus vous rendez nerveuses les personnes qui gravitent autour de vous ! Calmez-vous !

eh ben alors ? c'est ton nouveau manteau qui te stresse comme ça ?? (d'ailleurs il est comment ce manteau ?)


Dans un certain nombre de domaines, actuellement, le seul obstacle qui vous empêche d'avancer, c'est vous-même, Clo... Vous n'êtes pas suffisamment convaincue par les options que vous pourriez choisir ou bien vous manquez de confiance en vous. Et du coup vous préférez ne rien faire. Mais le risque-zéro n'existe pas. Si vous souhaitez réellement évoluer, il va falloir vous lancer un jour ou l'autre... Pourquoi pas aujourd'hui ?


allez, vas-y, lance toi, on te soutiens !!!


L'humeur du jour est très stimulante pour vous, Kro, particulièrement dans le domaine de l'amour. Mais restez prudente en agissant sans trop de hâte ! Vous constaterez que la réflexion reste un moyen efficace d'aborder les choses ! Même si la tentation est grande, ce n'est pas une bonne idée d'essayer de prendre n'importe quel raccourci en ce moment ! Si le travail et l'endurance peuvent sembler rébarbatifs, sachez que grâce à cela, vous obtiendrez de beaux résultats !

bon, j'vais reflechir alors... a quoi, je sais pas, mais je vais reflechir !


drunken
Revenir en haut Aller en bas
Vio.

Vio.


Nombre de messages : 733
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/07/2007

avant dernier vendredi Empty
MessageSujet: Re: avant dernier vendredi   avant dernier vendredi Icon_minitimeVen 28 Sep - 13:18

Une nouvelle amie ???! Hmmm je sais pas, je vais aller voir dans les bureaux !

Et sinon pour Steph, je sais pourquoi elle est stressée. Elle nous a parlé de son manteau sans en mesurer l'impact, du coup nous on est perturbées et on veut des nouveaux manteaux aussi, on est nerveuses et ça stress Steph qui se sent responsable ! Allez... Chi=loé, achète toi un manteau, c'est le moment. Et Kro, ben... comme tu dis : réfléchis !
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef


Nombre de messages : 848
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/07/2007

avant dernier vendredi Empty
MessageSujet: Re: avant dernier vendredi   avant dernier vendredi Icon_minitimeVen 28 Sep - 18:06

Non, c'est pas vrai : je suis stressée par tous ces gens qui rentrent dans mon bureau, voient mon beau manteau et le touchent : ça me stresse ! Surtout que quelqu'un a essayer de l'emporter en douce, sous le bras, rah !

Et puis d'abord, je suis jalouse : c'est qui cette nouvelle copine ? On n'est pas assez bien pour toi, c'est ça ?! pfff, ça me stresse

Et puis non, je suis pas stressée d'abord !


alien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avant dernier vendredi Empty
MessageSujet: Re: avant dernier vendredi   avant dernier vendredi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avant dernier vendredi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avant dernier mercredi (avant la fin du monde ??)
» NE PAS LIRE AVANT Vendredi 27 juillet
» avant dernier lundi
» avant dernier mardi
» avant dernier jeudi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nouce :: Rubriques Journalieres :: Horoscopes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser