Le Nouce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Nouce

Vous verrez bien...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 avant dernier mardi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kro

Kro


Nombre de messages : 996
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/07/2007

avant dernier mardi Empty
MessageSujet: avant dernier mardi   avant dernier mardi Icon_minitimeMar 25 Sep - 11:20

zoro est arrivéééééé :
Quelle journée chère Vio ! Que cela soit dans le domaine professionnel ou dans la vie de famille, vous pourriez vivre deux alternatives émanant de la même origine : un sentiment d'inquiétude ! Soit vous combattez vos doutes en vous mettant au travail et là il faut vous attendre à dépenser beaucoup d'énergie pour vous rassurer. Soit vous êtes figée sur place et là vous dépenserez tout autant votre énergie. Dans ces jours prochains tout ira mieux !

hum... la je sais pas trop quoi te conseiller... peut etre devrais tu utiliser ton oreiller pour depenser moins d'energie, et attendre les jours prochains tranquillement...


N'ayez pas peur d'être agressive lorsqu'il s'agit de défendre vos idées Stef. Il n'y a aucune raison pour que vous cachiez vos objectifs ou que vous ayez peur de parler des projets que vous êtes désireuses de réaliser. On ne brisera pas vos rêves... Il est temps que vous preniez les choses en main pour accomplir votre propre destin. Soyez prévenantes vis-à-vis de vos proches et respectez leurs sentiments mais ne compromettez pas vos rêves pour eux.

bon alors, dis nous : quels sont tes projets ??? un autre objet incongru ? peut etre a tu reellement envie de faire la sieste cet apres-midi... vas-y, te gene pas pour nous, on ne brisera pas ton reve...


Aujourd'hui, vous serez fascinée par le septième art et la musique, Clo. Vous aurez peut-être envie de vous lancer dans la réalisation d'un film, en collaborant au montage vidéo ou sonore d'un court-métrage. Vous pourriez également décider de mettre à profit votre culture cinématographique en rédigeant quelques critiques de film pour un site de cinéphiles. Et si vous faites sérieusement votre travail, il n'est pas impossible qu'on s'intéresse à vous pour une collaboration plus durable.

ah bah voila, tu pourrais faire un court métrage sur "l'oreiller au bureau"...


Vous initiez aujourd'hui une période de quelques jours où vous serez sans doute un peu plus loquace et plus ouverte que d'habitude Kro. Il faut dire que ces derniers jours, vous avez été particulièrement secrète en ce qui concerne votre vie intime. Peut-être allez-vous révéler un peu plus ce que vous souhaitez réaliser dans l'avenir. Assez bonne journée en perspective.

ouais ouais ouais... vu que la presence de mon oreiller au bureau aujourd'hui va me suivre pdt plusieurs jours (mes collegues sont tres tenaces...) il va effectivement falloir que je sois ouverte et loquace...



drunken
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef


Nombre de messages : 848
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/07/2007

avant dernier mardi Empty
MessageSujet: Re: avant dernier mardi   avant dernier mardi Icon_minitimeMar 25 Sep - 12:13

En fait, j'ai surtout envie de parler d'un projet que j'ai pas envie de réaliser...
Mon chef fait n'importe quoi en ce moment, il m'engueule pour un rien et pour des choses injustifiées parce que d'autres chefs lui foutent la pression.
Je crois que je vais lui prêter mon oreiller pour qu'il se repose (ou lui mettre mon oreiller sur la tete à chaque fois qu'il engueule quelqu'un)


alien
Revenir en haut Aller en bas
 
avant dernier mardi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avant dernier mercredi (avant la fin du monde ??)
» avant dernier lundi
» avant dernier jeudi
» avant dernier vendredi
» Mardi 7 ou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nouce :: Rubriques Journalieres :: Horoscopes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser