Le Nouce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Nouce

Vous verrez bien...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 avant dernier lundi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kro

Kro


Nombre de messages : 996
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/07/2007

avant dernier lundi Empty
MessageSujet: avant dernier lundi   avant dernier lundi Icon_minitimeLun 24 Sep - 12:21

bonjour !!

tout le monde va bien??
z'avez passé un bon we ???

Aujourd'hui Vio, ce que vous entendrez de votre entourage sera susceptible de vous agacer quelque peu... Mais il faudra réagir justement ! Vous savez bien qu'il faut que deux points de vues s'expriment pour établir une discussion... Alors, ne l'oubliez pas, et jouez votre rôle quand vous serez en désaccord avec ceux qui vous entourent. Si vous êtes pacifiste et que vous préférez rétablir l'harmonie, faites cela avec vos mots et avec vos gestes...

moi je pense que tout tourne autour du choix de l'objet incongru aujourd'hui... donc Vio, meme si on est pas d'accord avec toi, reste calme et soit pacifiste Wink

Mettez votre intelligence à profit aujourd'hui Stef. Vous débordez de bonnes idées mais vous avez parfois tendance à parler sans agir. Il est temps de faire quelque chose de concret, de matérialiser votre inventivité et votre originalité d'une quelconque manière. Ne vous éparpillez pas en discours et en beaux projets. Foncez avant que l'on ne vous vole vos belles idées...

Stef, ton intelligence devrait mous trouver un objet super trop bien que tout le monde pourra trouver facilement... vas-y, creuse tes meninges, t'es trop forte !!!

Parfois, vous vous sentez capable de sonder les autres ou d'explorer les émotions profondes de chacun, uniquement en tendant une oreille attentive ou en suivant vos intuitions Clo. Toutefois votre timidité et votre fragilité vous empêchent aussi d'être réaliste dans vos rapports avec autrui. Un conseil : faites bien attention à vous aujourd'hui. Ne vous laissez pas uniquement guider par vos sentiments, faites également preuve de discernement !

hum.. Clo, ne te laisse pas faire ! n'aie pas peur de choisir l'objet incongru qui te plait le plus, meme si les autres ne votent pas comme toi. de toute façon, Vio sera la pour preserver la paix et le dialogue....

Les choses vont dans le bon sens pour vous, Kro. Vous aurez l'impression d'être une véritable centrale de renseignements et vous récolterez de toute part des confidences et des informations dont certaines pourront vous être bien utiles ! Confidente et conseillère, vous pourrez aussi trouver bien des enseignements et des satisfactions à jouer ce rôle. Enfin, vous pourrez ainsi renforcer et consolider des amitiés encore fraîches et fragiles !

bon, ben allez-y, je vous ecoute !!!


drunken


Dernière édition par le Lun 24 Sep - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef


Nombre de messages : 848
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/07/2007

avant dernier lundi Empty
MessageSujet: Re: avant dernier lundi   avant dernier lundi Icon_minitimeLun 24 Sep - 12:33

snif ! c'est ton avant dernier lundi et on n'a mm pas le droit d'avoir nos horoscopes commentés Sad




alien
Revenir en haut Aller en bas
Kro

Kro


Nombre de messages : 996
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/07/2007

avant dernier lundi Empty
MessageSujet: Re: avant dernier lundi   avant dernier lundi Icon_minitimeLun 24 Sep - 12:36

ok ok, attends deux minutes, je réédite...


drunken
Revenir en haut Aller en bas
Vio.

Vio.


Nombre de messages : 733
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/07/2007

avant dernier lundi Empty
MessageSujet: Re: avant dernier lundi   avant dernier lundi Icon_minitimeLun 24 Sep - 12:56

Roooh, je viens encore de faire "le nouce" au lieu de "répondre"..!

Sinon, ton horoscope tombe bien Kro, qu'est-ce que ça veut dire "fréquence incompatible" ?? C'est le message que j'ai depuis ce matin et ça m'énerveeeuuuuuuuuuuu !
Revenir en haut Aller en bas
Kro

Kro


Nombre de messages : 996
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/07/2007

avant dernier lundi Empty
MessageSujet: Re: avant dernier lundi   avant dernier lundi Icon_minitimeLun 24 Sep - 12:58

euh... va falloir m'en dire un peu plus si tu veux que je t'aide ! c'est un message que tu as qd tu fais quoi ???


drunken
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef


Nombre de messages : 848
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/07/2007

avant dernier lundi Empty
MessageSujet: Re: avant dernier lundi   avant dernier lundi Icon_minitimeLun 24 Sep - 15:48

merci Kro !!!!!!!!!!!!!!



alien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avant dernier lundi Empty
MessageSujet: Re: avant dernier lundi   avant dernier lundi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avant dernier lundi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avant dernier mercredi (avant la fin du monde ??)
» avant dernier mardi
» avant dernier jeudi
» avant dernier vendredi
» Lundi 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nouce :: Rubriques Journalieres :: Horoscopes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser