Le Nouce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Nouce

Vous verrez bien...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 avant dernier mercredi (avant la fin du monde ??)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kro

Kro


Nombre de messages : 996
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/07/2007

avant dernier mercredi (avant la fin du monde ??) Empty
MessageSujet: avant dernier mercredi (avant la fin du monde ??)   avant dernier mercredi (avant la fin du monde ??) Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:23

bonjour !!!

ça va bien ?

voila les horoscopes (aujourd'hui je propose que chacune retrouve le sien...) :

Préparez-vous à vous retrouver au beau milieu d'une petite altercation aujourd'hui, *. Même si vous n'êtes pas d'une nature agressive, vous pourriez avoir à remettre quelqu'un à sa place. Pour une parole déplacée ou une critique injustifiée, vous réagirez au quart de tour. Et vous aurez raison ! Ca commence comme ça et si on ne réagit pas, on devient vite le souffre-douleur de tous les autres...


Vous avez tout intérêt aujourd'hui à laisser s'exprimer votre côté passionné et impliqué, *. Cet aspect solaire de votre personnalité est un véritable atout qui vous prend de l'énergie, mais qui vous en donne également. Vous ne gagnez pas toujours à vous économiser. Car c'est ce qui vous permet d'être créative et audacieuse. Ne craignez pas la force de vos émotions, elles sont là pour vous faire avancer. Pensez-y !


Vous constatez que vous débordez d'énergie créatrice en ce temps, *. Heureusement, car le travail ne vous manque pas et ce n'est pas terminé ! Il y a un temps pour tout, et maintenant celui de vous mettre au travail est arrivé ! Vous avez enfin la possibilité de laisser l'artiste qui sommeille en vous s'exprimer. Ne laissez plus les doutes qui vous ont empêchés d'avancer, poursuivre leur travail de sape. Ayez confiance en vous, vous êtes en très bonne voie !


Vous serez aujourd'hui bouleversée par de multiples émotions et sentiments qui jailliront du plus profond de vous-même, *. N'ayez crainte, rien de pathologique à cela, mais simplement le fruit de vos introspections passées qui maintenant vous poussent à l'action et se manifestent ainsi, comme par des bouffées d'idées ! C'est un peu tumultueux et déstabilisant, mais quelle richesse en perspective !

en tout cas y a bcp de créativité et d'émotions aujourd'hui...


:drunken:
Revenir en haut Aller en bas
Vio.

Vio.


Nombre de messages : 733
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/07/2007

avant dernier mercredi (avant la fin du monde ??) Empty
MessageSujet: Re: avant dernier mercredi (avant la fin du monde ??)   avant dernier mercredi (avant la fin du monde ??) Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:47

Retrouver, je sais pas, mais si je peux choisir, je prends le 2 !
Enfin, en vrai je dirai que le dernier c'est le mien !
Revenir en haut Aller en bas
Kro

Kro


Nombre de messages : 996
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/07/2007

avant dernier mercredi (avant la fin du monde ??) Empty
MessageSujet: Re: avant dernier mercredi (avant la fin du monde ??)   avant dernier mercredi (avant la fin du monde ??) Icon_minitimeMer 26 Sep - 15:20

aaah, t'es fooooorte !!!!! cheers



drunken
Revenir en haut Aller en bas
Vio.

Vio.


Nombre de messages : 733
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/07/2007

avant dernier mercredi (avant la fin du monde ??) Empty
MessageSujet: Re: avant dernier mercredi (avant la fin du monde ??)   avant dernier mercredi (avant la fin du monde ??) Icon_minitimeMer 26 Sep - 15:59

Youhouuuuuuu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef


Nombre de messages : 848
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/07/2007

avant dernier mercredi (avant la fin du monde ??) Empty
MessageSujet: Re: avant dernier mercredi (avant la fin du monde ??)   avant dernier mercredi (avant la fin du monde ??) Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:01

c'est le dernier Vio ?

Moi je voudrais le 3...

alien
Revenir en haut Aller en bas
Kro

Kro


Nombre de messages : 996
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/07/2007

avant dernier mercredi (avant la fin du monde ??) Empty
MessageSujet: Re: avant dernier mercredi (avant la fin du monde ??)   avant dernier mercredi (avant la fin du monde ??) Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:24

eh, mais vous etes trop trop forte !!!

Stef tu as le 3, Vio tu as le 4 !!!

bravo !!! cheers



drunken
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef


Nombre de messages : 848
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/07/2007

avant dernier mercredi (avant la fin du monde ??) Empty
MessageSujet: Re: avant dernier mercredi (avant la fin du monde ??)   avant dernier mercredi (avant la fin du monde ??) Icon_minitimeJeu 27 Sep - 16:54

Chouette ! J'étais vraiment créative hier, d'ailleurs ils ont adoré mon power point Wink

alien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avant dernier mercredi (avant la fin du monde ??) Empty
MessageSujet: Re: avant dernier mercredi (avant la fin du monde ??)   avant dernier mercredi (avant la fin du monde ??) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avant dernier mercredi (avant la fin du monde ??)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avant dernier vendredi
» avant dernier lundi
» avant dernier mardi
» avant dernier jeudi
» Mercredi 12 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nouce :: Rubriques Journalieres :: Horoscopes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser